Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 570 630 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3111

Ce genre de light vintage serait encore mieux si ça aurait été possible d'être installer au dessus de la piste de danse !! Mais bon c'est une autre histoire, demande une installation encore plus sécurisante, rigoureuse et un pont plus haute.

Les caissons à tobogan font aussi vintage cool !!

Mais j'aime beaucoup moi aussi ton concept !!!

3112
Ha mais c est voulu cette impression old school?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

3113

icon_mdr.gif Mais oui je pense !! C'était pour une soirée année 80 il a dit !!

 

 

 

3114
A ok ok alors ouai la t es en plein de le theme!

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

3115
J en peux plus moi des annees 80. Lol

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

3116

Je ne suis pas de votre avis, cette config peut faire tout type de soirée, ça permet de se démarquer des discos actuelles (comme la mienne) ou l'on a tous le même matos... La les clients sont impressionné par tous ce gros matos qui bougent!!! De plus avec les PAR, bonne luminosité dans la salle quand il le faut!

Avec une belle déco devant la régie, carton assuré!!!

Mais c'est réservé à de courageux bricoleurs, ça nécessite un petit de remise en état de temps en temps, et de gros bras pour mettre en oeuvre tout les WE, c'est marrant, du matos vintage fait pour les jeunes, joli paradoxe!

3117
'

 

 

3118
'

 

 

3119

La coincoin +1

Vive le vintage et il a une bonne installe (manque quelque petite finition pour l'estetique) !!!

-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
3120

La coincoin +1

Vive le vintage et il a une bonne installe (manque quelque petite finition pour l'estetique) !!!

-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...