Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 570 376 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3621
Citation :
Je comprend pas pourquoi autant de refus pour ce prix


:pong:tu te pose vraiment la question????
voila la reponse:
car il y a tout un tas de trous du cul qui casse le marché avec des prix a la con !!!
3622
moi je m'en fout je fais pas de mariage ni annif....
3623
Cette année, aucun mal à faire du mariage entre 700 et 900 euros. Le marché est plutôt bon, les gens savent ce qu'ils veulent.
Pour la clientèle: Bouche à oreille et site internet.
3624
x
Hors sujet :
Citation :
car il y a tout un tas de trous du cul qui casse le marché avec des prix a la con !!!


C'est qui cette reponse de merde sur un débat poser mille et mille fois. Il y a des gens qui ont pas forcement de finance (donc petit budget 200/300 euros) Forcement il faut des petits prestataires, tous le monde a le droit de passer une bonne soirée avec une sono.

Posez-vous les bonnes questions si vous organisez votre anni ou mariage, que vous ne gagnez pas 2000euros par mois que vous avez une maison a payer des enfants ou même les 2 je ne sais pas si vous sortirez 800 euros pour votre soirée !!!

C'est grave on ne roule pas tous sur l'or...
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...

[ Dernière édition du message le 14/06/2011 à 22:45:24 ]

3625
x
Hors sujet :
Pt'ain grave, jvais taffer gratos à partir de demain icon_facepalm.gif

 

 

3626
x
Hors sujet :
Je ne dis pas de taffer gratos, mais il y a des gros prestatair pour des gros budget et des petit pour les autres comme beaucoup ont déja dis il faut les 2... Pour finir le HS je n'ai pas trouvé de sujet Coup de gueule général mais il faudrait en créer un pour éviter de poluer des sujets de photos ou vidéos de presta !!! MERCI




Un petit anniversaire pour tester mes Roboscan 218 (en mode auto car je n'ai pas encore mon convertisseur de protocole pour les controler en DMX) Les dynamo au centre font vraiment petit (même ridicul).

Par contre je n'arrive pas a avoir d'idée de prog pour mon panneau a LED et le Big sunled, donc pour le moment toujours en auto !!! :(((
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...

[ Dernière édition du message le 14/06/2011 à 22:58:37 ]

3627
Qu'est ce que vous pansé de ce Par a led? il faut avancé a 2m 15s pour le voir fonctionné c un par qu'on trouve sur thomann

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

[ Dernière édition du message le 15/06/2011 à 09:55:01 ]

3628

Bonsoir,

 

Une video d'une petite prestation ce Week-End (Départ à la retraite et anniversaire).

Côté matos, il n'y avait pas la place pour la structure complète, donc, j'étais en voilure légère (pied en "T").

Je n'ai pas amené non plus mon caisson (RCF ART 4 PRO 8003 AS), car ce n'était pas approprié à l'évènement.

Ambiance très sympa.

 

PS : Avant que l'on me fasse la remarque icon_biggrin.gif ...Après la prise de la photo, j'ai amélioré mon passage de cables sur les pieds en "T"

 

[ Dernière édition du message le 15/06/2011 à 18:45:56 ]

3629
Je pense que tu devrai mètre ton laser multi-point vers le plafond, je trouve sa aveuglant sur les gens et je trouve que sa écrase.

3630

onair 33 j'ai vu des autre vidéos de toi sur you tube, c'est quoi ton laser rgb?

Merci sinon jolie installation

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci