Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 564 566 vues
  • 333 followers
1 Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le premier post
4121

Citation de rj6713 :

Lol c'est Jr qui dit ca avec son pot-300.

 

Plus exactement c'est avec ses pot-300.

Dans un cas comme ça (j'en ai déjà eu un où j'avais une issue de secours à ne pas boucher), je mets 2 portiques d'1,50m par côté. Il existe pour camoufler la sono d'autres couleurs que le tissu noir. Quand je vais remplacer mes Pars à LED, je compte en conserver 2 pour faire un rétro-éclairage en dégradé de couleur sur un tissu translucide.

4122
4123
Oui moi en faite j utilises de la petite structure qui forme une petite arche devant la régie, j y tends un lycra blanc et derrière je met de la led. C est pas mal mais les gens ont tendance a s appuiyer dessus et c est ps trop stable LOL.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

4124
4125
La je vais avoir du mal car je suis avec mon iPhone, mais j en ai deja mis d ailleur il y en a sur mon profil il me semble

Hs: au faite je me suis commande une petite paire d art 410 a pour compléter mon système rcf.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

[ Dernière édition du message le 06/10/2011 à 19:51:33 ]

4126

je ne vois pas ce qu'il y a de drôle

4127
Nan c est pas drôle mais t imagines les abrutis quand ils sont bourre ça saoul. Je sais pas pourquoi j ai mis "LOL" bref

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

4128

Ce qui est drôle c'est cette petite chamaillerie entre vous deux!

Personnellement je n'ai pas donné mon avis sur la prestation, mais je suis un peu de l'avis de RJ6713.

J'utilise moi même beaucoup la solution des pieds en T, mais dans ce cas, je fais gaffe à la symétrie, à la disposition des pieds d'enceintes et autres... (Voir sur mon profil les photos du Pavillon Dauphine, autre belle salle dans son genre...).

Pour moi, le "cache-misère" manque sur sa photo. Un DJ n'est pas un musicien live, et si les zycos pouvaient s'équiper en HF pour éviter les tas de cables ils le feraient. Par conséquent, les cables, c'est moche quoi mrgreen

En revanche outre la présentation douteuse sur certains points, je trouve cette presta très sympa et bien pensée.

4129
Ce n'est pas la faute de la config qui est très bien mais c'est la faute de la salle ! lool

J'aime bien cette config également mais c'est vrai que du totem aurai encore mieux rendu.
4130
oui c'est la faute de la salle je suis d'accord en plus!!!!:mdr:
ça aurait été une salle des fétes classique j'aurais moins été perturbé.....

[ Dernière édition du message le 07/10/2011 à 21:14:34 ]