Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 564 783 vues
  • 333 followers
1 Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le premier post
4401
Bref c est quand même révolutionnaire comme système ! Tu te pose plus la question quand tu veux installer un projo à l autre bout de la salle. Et y a plein d autre avantages

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

4402
c'est clair , moi je ne peu plus m'en passé et vu le nombre qui vends c'est qu'il avait une réel demande a un prix compétitif
4403

Voilà, "petite" prestation du weekend : installation complète avec écran géant.
Résultat des courses : super soirée de 400 personnes ; pas mal de touches pour d'autres soirées et une nouvelle association à mon actif qui n'aura plus besoin de se trouver un DJ pour sa prochaine fête.

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 29/01/2012 à 19:27:53 ]

4404
T avais quoi en lumière t étais pas un peu lege pour 400 personnes ? Après bon c est vrai que les light c est secondaire surtout en fonction de la moyenne d âge.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

4405
Même remarque pour le son.

Par contre tu n'as pas de mandrillo pour ta fumée ?
Ton brouillard ne fait vraiment pas homogène sur les photos..

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 29/01/2012 à 22:01:15 ]

4406
Hello everybody,

J'viens poster une photo de mon matos pour que vous puissiez me donner des avis, des conseils,...

C'est la config que j'utilise le plus souvent pour mes soirées (100 personnes max. environ). ;)

http://img641.imageshack.us/img641/2987/dscn1667t.jpg

Turn up the bass !

 

4407
Salut, ça fait un peux "light" en son & lumière pour monter à 100 personnes...

Personnellement avec des enceintes de 150W RMS (vs15x) j'avais peine à monter au dessus de 40 personnes alors 100 !
Même avec un caisson derrière j'ai du mal à comprendre comment tu fais..
Idem pour les mushroom à LED, sans prendre en compte mon avis sur ces machins à LED, il doit faire sombre en soirée non ? C'était quoi, un anniversaire ?

 

 

[ Dernière édition du message le 02/02/2012 à 00:14:32 ]

4408
Salut Tom,

J'suis jamais réellement monté à 100 personnes pour l'instant mais c'est une estimation. ;)

Le système que j'ai fait 520W RMS et honnêtement, il est terrible. :8)
Pour les mushs, sérieux, ça fait super sympa avec un peu de fumée.
Perso', j'aime bien quand les gens dansent dans l'obscurité un peu, pas dans le noir complet non plus mais bon...

Effectivement, c’était un anniversaire. :bravo:

Turn up the bass !

 

[ Dernière édition du message le 02/02/2012 à 00:27:41 ]

4409

@ RJ6713 et @ DeeGSA92 =>

En lumière, il y avait 4 scans halogènes 250W, 5 barres LED, 2 Kombo et un laser RJV. Dans la salle, il y avait 5 découpes 1000 ou 650W avec un bloc de puissance et sa propre table DMX. J'en ai utilisé une pour l'éclairage de la régie et 4 autres pour l'éclairage du fond de la salle.

C'est dommage que je n'aie pas pu visiter la salle avant car il y avait deux structures sur treuil que je pouvais utiliser...

La machine à fumée était montée sur un timer, alors pendant les essais on a réussi à avoir une fumée bien homogène avec un liquide de bonne qualité qui tenait bien. Avec l'arrivée du public la ventilation s'est mise en grande vitesse, et là, la fumée montait direct dans la bouche au-dessus de la scène.

Pour ce qui est du son, il y avait deux colonnes doubles 25cm et compression sur amplification numérique et deux caissons de basses qui se sont révélés tout à fait suffisants pour cette salle.

 

@ rod-olph3 => Pour une petite soirée de moins de 100 personne et petit budget, j'utilise une configuration "touriste" à peu près équivalente à la tienne. J'utilise par contre deux barres à LED supplémentaires pour la fonction changeur de couleur et strobe. Les mushrooms LED RVB 3x3 W rendent pas mal même s'ils ont un peu moins de faisceaux et de réglages que les Kombos (vitesse de rotation)

 

 

4410
Ce que tu considères comme ta config' "touriste" Jr@, c'est ma config' principal. :bravo:

J'vois pas qu'est-ce que j'pourrais rajouter de plus s'en faire trop charger non plus. :???:

Turn up the bass !