Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

• 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 572 018 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :

l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -

plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle

autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
4131
Bon, désolé les amis, la prochaine fois, je retrouve une salle des fêtes bien ringue, promis !
:mdr:

Non sans rire, il est vrai que mes pieds font peut être "too much" pour certains mais je tiens à préciser que je transporte tout cela dans un seul véhicule : un Touran.
J'adorerais aussi des totems pour leur coté simple et chic, mais cela tient de la place !

Pour ma régie, ces supports en X sont vraiment pratique. Je vais réfléchir à leur mise en lumière pour les valoriser....

Pour les câbles, je trouve aussi que dès que la lumière baisse en soirée, beaucoup de choses inesthétiques disparaissent. Je fais aussi attention à ce que les passages de câbles soient propres, regroupés au barnier, gaffés !

Ce que je regrette le plus c'est de ne pas avoir pu faire un beau brouillard.
Là, le résultat aurait été visuellement beaucoup plus efficace !

x
Hors sujet :
Bon alors ces 410 RJ, ton avis ?

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 09/10/2011 à 09:40:33 ]

4132

Salut à tous ça faisait longtemps que j'avais pas posté des tofs aller c'est reparti. Prestation de ce samedi.

Son Dynacord D-Lite 2000 + 1 SUB 115 et un FBT Jolly 8BA.

Light : 1 Swarm contest HID, 2 Par 56 led, 3 JB System Victory, 2 Dune moon star, 3 Slim Par 38 led et un Contest Pilot 192-Pro.

http://images3.photomania.com/1631580/1/rad2D4ED.jpg

http://images3.photomania.com/1631611/1/radE499B.jpg

http://images3.photomania.com/1631641/1/rad8B620.jpg

[ Dernière édition du message le 09/10/2011 à 21:54:45 ]

4133

C'est good! On vois pas les victory par contre.

DeeGSA pas encore reçu les enceintes,

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

4134

Ils étaient en Black Out j'ai eu très peu de temps pour prendre des tofs.

4135

Très joli!!  icon_bravo.gif

4136
Comme d'habitude, je trouve que les lycras font dix fois plus dégueulasse qu'un pied. Je trouve que ca fait cache misère... miséreux.
Cela n'engage que moi, comme toujours :)

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

4137
Idem, je ne suis pas fan, peux être qu'ils manquent de luminosité..

4138

Il manque surtout d'un éclairage homogène dessus pour faire un effet sympas :/

Pour le choix Totem / pied, j'ai persos un peut des deux :

4 totem de 2m / 2.5m et 2 pied ALT 270, et le mélange des deux est top : Les totem en salle avec une lyre sur le dessus un et par led à l'arrière. Les pieds eux à l'arrière la régie avec 4 scan et 4 par led ou 2 par led et 2 atomic 3000. C'est facile à transporter et mettre en place :) Et en cas de presta type concert, 2 pied en face avec du pc 650W et les 4 totem en contre.

[ Dernière édition du message le 10/10/2011 à 12:04:49 ]

4139

J'ai que de bonnes appréciations pour ma présentation à chaque fois que je le fais, que ce soit les invités ou les autres prestataires qui bossent sur la soirées. Ce sont eux même qui viennent me voir pour me féliciter. Maintenant j'accepte les critiques, j'en prend compte. Mais voilà je continuerait a le faire car mes clients aiment ce que je fait. Bien évidemment j'ai d'autre projet en tête qui donnera plus de valeurs à ma présentation avec les lycras.

ON peut toujours s'améliorer.

Donc il faut prendre en considération les avis de ceux qui sont dans le milieu de la discomobile et également ceux des clients non ?? !!!!

[ Dernière édition du message le 10/10/2011 à 17:37:21 ]

4140
Le choix du vert pour les lycras manque de chaleur et suscite des remarques constructives.
Les photos précédentes, notamment à l'extérieur avec autre couleur donnée une autre ambiance.