Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 564 769 vues
  • 333 followers
1 Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le premier post
4151
Le par dans la tronche ... Pas pratique je pense. Belle evolution mais decrit nous ton matos. Tu utilse quoi en regie sur la premiere et la deuxieme?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

4152
Ah oui non le PAR je l'ai mis comme ça pour la photo mais sinon après il éclairé une table vers la gauche.

Alors coté son et lumière c'est quasi tout à un ami sauf les deux led color 4 et le par led 38 contest et le dispatching Starway.

Le système son c'est un HK audio Helias (vraiment excellent :aime: !).
Aprés niveau lights comme c'est à mon pote je connais pas tout il me semble que c'est un mushroom et deux effets multifaisceaux à leds de chez Starway, et un stroboscope 1500 watt de chez Ibiza.

Après côté régie DJ tout est à moi ;) à savoir un Kontrol X1 une Djm 400, un MPK mini, avec un Sony VPC-EA3S1E/L, une carte son U46MK2, et un HD 25-1 II et Traktor Pro 2 :-p
4153
Bonjour,

pour le sub tu peux le poser sur le côté de ta régie si ça te gêne devant, au niveau du son il n'est pas obligatoire de le centrer parfaitement fais des essais tu verras !

Sinon je suis un peu d'accord avec RJ pour les pars dans la tronche c'est pas top et on peut faire de belles choses en indirect comme frôler le mur derriere la régie en croisé etc...

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

[ Dernière édition du message le 17/10/2011 à 18:59:08 ]

4154
Oui c'est ce que mon pote qui a amené la sono m'a dit mais moi j'aime vraiment le caisson au centre des installations :aime:

Et oui je sais pour le PAR... Mais j'ai pour projet d'en acheter un second ainsi qu'un pied en T ainsi que ça : https://www.terredeson.com/contest-control-contest-p-6355.html pour les piloter vous en pensez quoi çà vaut le coup ? Ou il vaut mieux investir dans un contrôleur DMX plus cher et plus performant ?
4155
J'ai la même commande, franchement elle ne sert à rien. Enfin si, a faire des mélange de rgb toi même quand tu les claques en déco mais bon...
Oriente toi vers une interface pc plutôt ;)
4156
+10000 si tu veux développer le dmx, part sur du contrôle pc. Je tourne sur freestyler depuis 1 an (pris à partir des différents conseils sur Audiofanzine -milles merci-) et franchement.. tip top... un peut dur au début, mais il existe des tuto trèèèèès bien fait.
4157
Ok les gars :bravo:
Mais par contre les interfaces DMX et pilotage par pc ça coute vraiment cher non ? J'ai vraiment aucune expérience dans ce domaine :???:
Aussi ça m'embête un peu de passer par un PC car je me sers du mien avec Traktor Pro 2 et je ne pense pas que ce soit le pied pour contrôler les lights et mixer en même temps :|
4158

Citation de : Dagown

Ok les gars :bravo:
Mais par contre les interfaces DMX et pilotage par pc ça coute vraiment cher non ? J'ai vraiment aucune expérience dans ce domaine :???:
Aussi ça m'embête un peu de passer par un PC car je me sers du mien avec Traktor Pro 2 et je ne pense pas que ce soit le pied pour contrôler les lights et mixer en même temps :|

 

 

- de 50 € l'interphace dmx ici ,un petit netbook ou un vieux portable  avec freestyler fait l'affaire

4159
Ah effectivement là c'est intéressant.:D:
J'ai télécharger Freestyler et je suis complétement perdu, pour un débutant de chez débutant en DMX est-ce vraiment la meilleure solution ?
Et si vous avez des tutos expliquant le fonctionnement de Freestyler je suis preneur :-p
4160
Citation :
Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.