Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 570 561 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
4171
de te faire plaisir avec ce que tu as ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 22/10/2011 à 14:17:51 ]

4172

petite installation simple et efficace

 

 

sonorisation:

2HP DIY double 25 cm 500W 103 dB/W/M

Ampli numérique

EEE TOP et DJ console steel

 

Lumière:

2 barres LED

1 Kombo

1 laser

le tout contrôlé par une pilot64

et une petite MAF

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/10/2011 à 15:41:36 ]

4173

Sinon, pour les invités, ça ne les dérangeait pas pour manger sans aucun confort au niveau de l'éclairage de leur assiette par exemple ?  icon_confused.gif

Fred

4174

Bim des led plein la tronche ca devais pas etre trop agréable nomplus.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

4175
Je trouve ça propre donc :bravo:
Manque peut-être un deuxième Kombo? :?: (je sais pas, à voir...)
Et pour ton drap noir, ce serait plus joli si il était bien droit...
Ce serait peut-être possible de mettre une barre entre tes deux pieds et d'y accrocher ton drap...
4176
Mouai, c'est vraiment pas un éclairage agréable pour un dîner ! Même 2 halogène 1kw serait plus chaleureux ! Et la led en pleine tronche, bof bof :/
4177

facepalm

la 1 er photo c'est pendant les essais sur l'effet "deco" les deux autre c'est sur les partie "dances",

sur les temps de repas et apero 2 ou 4 Néon était allumés.

Si vous avez bien observer sur les 3 photos les rampes sont dirigé au plafond pour éviter de les avoir en plaine tronche et faire un éclairage indirect, ce n'est que de la led de 0,2W mais de 1 300 ça fait beaucoup.

2 autres barre led moins puissantes, et plus adapter pour ces petites salles vont arrivée. C'est la premier foi que je sortait ces barres il faut que je les régle avec moins de bleu sur la lumière blanche.

Je leur est touver une 4eme fonction en plus que éclairage blanc,changeur de couleur et effet strob, c'est le mode effet lumière noire.

La salle était petite et un Kombo la remplissais déjà bien avec deux dans ce type de salle pas très lagre je trouve que ça fait trop brouillon.

En tout cas j'ai été félicitée par mes client pour éclairage et l'animation, comme d'hab je me suis fait une très bonne pub.






4178
Si je peux me permettre un conseil, ajoute un mandrillo devant ta MAF et tu n'auras plus les paquets de fumée présents sur les photos.
4179

Citation de Jr@ :

2 autres barre led moins puissantes, et plus adapter pour ces petites salles vont arrivée. C'est la premier foi que je sortait ces barres il faut que je les régle avec moins de bleu sur la lumière blanche.

L'un des avantage de la led, c'est que tu peux la dimmer redface2

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


4180

Mon but n'est pas de me casser la tête à refaire spécifiquement toutes les scènes et tous les programmes pour chacune des salles. Je base mes progs sur les effets lumineux et ensuite je fais les derniers réglages simplement en positionnant les jeux de lumière au plus juste. De plus, je module la taille du portique en fonction des salles et de la taille de la piste de danse.

J'ai aussi des barres en T que je suis en train de préparer pour les adapter à ces barres à LED, afin de pouvoir avoir un écartement plus important, une installation encore plus facile et plus rapide ; car je trouve ça un peu nul de monter tout un portique pour 4 jeux de lumière.

Un ventilateur devant la machine à fumée c'était pas vraiment nécessaire vu la taille de celui présent pour le chauffage de la salle et qui brassait la totalité de l'air ambiant. La MAF était planquée dans un coin à plus de 3m au-dessus de la piste, ce qui a permis de ne pas enfumer tout le monde dans une salle aussi petite.

J'ai tapé la discut' avec les anciens, qui étaient très contents que je ne leur éclate ni les yeux ni les oreilles, et eux aussi ont trouvé les lumières très sympa.