Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 565 701 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
4291
Tu positionnes les enceintes derrière toi ?
4292

Pour le coup elles étaient derriere oui mais c'est complètement bidon lol !!

Mais on évolue et ce temps est révolu ! Enceinte sur pied oblige et samedi 12/12 nouvelle config' avec toujours les CG7 152 mais cette fois ci associées à un Sub RCF art 718as !! Ca va envoyé les gaz ...

Le sub est en rodage et ca sera son bapteme !!

Fred line sono

4293
hello, ca faisait un bail que je n'étais pas venu . je suis méga occupé ces temps là.
Une petite photo de mon cadeau de noel, j'avais les cdj mais pas la djm...
mini_848447djm200000.jpg

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

4294
belle instal fredox. Pourquoi les platines et table sont posés sur le rack? c'est exceptionnel?
4295
fredox131, tu as un filtre actif avec ton caissons ?

carpe diem

4296

Merci Lolooise ! les platines et la table sont posées sur le flightcase parce que d'une part ca surélève le tout et c'est plus confortable de mixer avec des platines à la bonne hauteur, et d'autre part je trouve que sur le plan esthetique c'est assez bien présentable. >

Mais je l'ai fait aussi parce que j'etais sur que personne ne pouvait renversé quoi que ce soit sur le matos étant sur une estrade..

 

LIAMDJ: Non je n'ai pas de filtre actif puisque c'est un caisson actif.

 

J'ai hate de l'essayer dans une soirée pour dire un peu ce que ça vaut !!

 

Fred line sono

[ Dernière édition du message le 03/12/2011 à 09:04:20 ]

4297

Onair33, tu es passé du vci à un ns6. Quelles sont tes impressions ? en es tu content ? Comment est ce que tu fais pour gerer les micros hf etc... ? utilises tu une autre table entre le ns6 et la sono ?

 

Merci bravo

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

4298

@RJ6713, en fait je suis passé du couple (VCI300 + table de mixage Vestax PMC280) à la NS6.

La PMC 280 me servait : a redonner un peu de patate au signal de la VCi300 qui en manquait un peu et effectivement à ajouter un entrée micro filaire et une entrée micro HF.

L'avantage de la NS6, c'est que tout est intégré, ce qui est appréciable en configuration Discomobile. Mes micros (filaire et HF) sont donc branchés sur les entrés micros des channels 3 & 4. Ce qui n'empêche pas d'utiliser les 4 pistes (en jouant avec le selecteur PC / LINE-MIC). Du coup, je n'ai plus de table de mixage, mais uniquement la NS6. J'en suis très satisfait.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 04/12/2011 à 19:21:24 ]

4299
Salut a tous, prestation de ce samedi

Anniversaire pour un pote de 100 personnes



Matos son:

-Caisson Martin Audio

-2 Enceintes ElectroVoice T52+

-Ampli Ecler pam 1000

-Ampli Ecler pam 1400

- Ev DCone

-Regie pioneer cdj900 et djm800





Matos lumiere:

-Sunlite 2002

-4m Prolyte x30D

-2 Lyre img Twist 252

-2 Lyre Martin mac2000

-1 Antari z1500

1957654.jpg

1957655.jpg


Désolé je n'ai pas plus de photos pour le deroulement de la soirée... A vos commentaires !
4300
Salut Toxic-Noize !

L'ambiance et vachement sombre, ça manque de par a led tout ça..
Pourquoi avoir choisi des lyres ?
Dommage qu'il y ai une structure pour deux lights.

Sinon tu est satisfait du sub Martin Audio ? malgré qu'il a l'air d'avoir un paquet d'année :)

Amicalement !

Est Animation

Sonorisation - Éclairage - Vidéo