Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dj moyen VS grand Dj

  • 59 réponses
  • 21 participants
  • 2 795 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Dj moyen VS grand Dj
Qu'est-ce qui fait la différence entre un Dj moyen voir bon et un grand Dj je ne parle pas des Djs forcément très connus et médiatisés grâce à des prods commerciales mais des Djs qui vous font passer une soirée inoubliable !
La différence se situe-t-elle au niveau du choix des morceaux ?
de la technique de mix largement supérieure ?
Bon à vous de répondre et de citer par exemple lequel est pour vous le meilleur dj de la planète.
Pour s'abonner à maxipodcast: Itunes>Avancé>S'abonner au podcaast...>Rentrez l'URL suivante : http://feeds.feedburner.com/over-blog/rMFO
Afficher le sujet de la discussion
11
Bien d'accord avec notre Prime Minister.
Un grand DJ passe la bonne zique au bon moment, ou bien qui va t'étonner à chaque mix !!
Raaaahhh comme c'est bon quand il envoie du son auquel tu ne t'attends pas, et que ça passe nickel chrome dans le set... :8)
12
Tout cela c'est bien relatif car si en face tu as un public tout pourri qui s'attend à écouter les merdes qu'il a l'habitude d'entendre à la radio tu auras beau d'appeler Laurent Garnier tu passeras quand même pour un DJ naze à leur yeux :oo:

Tout ça pour dire qu'il faut aussi avoir le public qui va avec ;)
13
[quote]tu auras beau d'appeler Laurent Garnier tu passeras quand même pour un DJ naze à leur yeux

Mais Laurent Garnier EST naze...!!! :mdr:
www.unstatic.fr
www.grafikdeza.com
14
Un bon dj est un dj mort

héhéhé
15
Je suis d'accord avec la remarque sur le public : mais un bon dj sait s'adapter à son public :mdr:
16

Citation : Les meilleurs :
dj paulette



aiaiaiaiae le truc qui pique les yeux !

je les vu de (trop) nombreuses fois cette année...ca lui arrive d'etre assez sobre pour caller ses disques avant de les lancer?
faudrait qu'elle se calme vite sur les before chez fafa monteco avant d'aller mixer au mixclub pour qu'elle fasse partie de cette categorie...
c'est ptetre pas pour rien que le MOS London a coupé tous liens avec elle... :!:
17
Le bon dj, ben, il mixe.
le pas bon dj, ben ... il mixe aussi, mais c'est pas pareil ...
Respectez les cochons!
18

Citation : Je suis d'accord avec la remarque sur le public : mais un bon dj sait s'adapter à son public



Je suis tout çà fait d'accord mais quand son bac est blindé d'électro et que le public réclame à corps et à cris PAKITO que t'as pas acheté parce qu'il apporterait rien à ton mix, qu'il est trop écouté ou tout simplement pour le fait que tu peux plus le supporter eh ben je vous jure on se sent seul vraiment seul.

Ensuite la soirée se poursuit dans la meme souffrance; "t'as pas du guetta ?" ou encore "et tiu peux pas nous mettre la derniere compile FG ?"
C'est dur surtout quand apres avoir fini par leur passer PAKITO chopé sur un mp3 tu balances un bon vitalic qui te vide le dancefloor.

Tout ça c'était à une fete chez un pote je me suis planté sur toute la ligne. J'ai voulu faire les originaux en passant MON son celui que j'aime et qui en général fait suivre mais les gens n'étaient pas venu pour moi mais pour boire et s'éclater sur des morceaux QU'ILS CONNAISSENT en me considérant comme un jukebox.

La morale de cette histoire est des plus paradoxale: certes, il faut satisfaire le public mais peut on aller jusqu'à se mentir et s'oublier dans son statut d'artiste? Que devient le DJ si il se conforme TROP à la norme et aux autres ? je l'ai dit un jukebox.

Et c'est pareil apres il faut se faire un nom mais tant que t'es pas connus tes morceaux undergrounds sensés mettre le feu eh bien on s'en fout completement on te dit que t'es pas à la hauteur etc donc tu deviens comme les autres mais apres comment continuer à se faire connaitre si ta musique est semblable à celle des autres ? Et comment te créer ton propre public a partir de ton propre son vu que personne veut t'écouter ?
Sérieu c'est dur
19
Et oui quand tu t'appeles Laurent Garnier ou Jeff Mills tu as un public qui te suis et forcement cela aide à pas se planter...
20

Citation : C'est dur surtout quand apres avoir fini par leur passer PAKITO chopé sur un mp3 tu balances un bon vitalic qui te vide le dancefloor



Trop vrai ! :8O: :(

En fait ceux qui aiment le bon son electro, il n'y en a pas tant que ça ! :noidea:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).