Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dj moyen VS grand Dj

  • 59 réponses
  • 21 participants
  • 2 773 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Dj moyen VS grand Dj
Qu'est-ce qui fait la différence entre un Dj moyen voir bon et un grand Dj je ne parle pas des Djs forcément très connus et médiatisés grâce à des prods commerciales mais des Djs qui vous font passer une soirée inoubliable !
La différence se situe-t-elle au niveau du choix des morceaux ?
de la technique de mix largement supérieure ?
Bon à vous de répondre et de citer par exemple lequel est pour vous le meilleur dj de la planète.
Pour s'abonner à maxipodcast: Itunes>Avancé>S'abonner au podcaast...>Rentrez l'URL suivante : http://feeds.feedburner.com/over-blog/rMFO
2
La technique on s'en fou bien entendu, c'est le choix des morceaux le plus important ! :fete:
3
Bouyaka ca depend du style de musique, pour moi dans le hiphop la technique ets aussi importante sur une mixtape j'aime quand il y ades bons pass pass, des breaks, du scratch, meme en boite un bon pass pass au bon moment bam ca le fait, apres c'est sur les morceau son hyper important mais perso la technique doit aussi etre tres presente ...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
4
C'est comme la diffèrence entre le bon et le mauvais chasseur ça ! :mdr:
5

Citation : ça depend du style de musique, pour moi dans le hiphop la technique ets aussi importante ...

le hip hop ! c'est pas de la musique ! :pong:





Bon désolé, je m'excuse c'était une mauvaise blague:oops:
6
Oui c'est vrai c'est l'ensemble des diciplines comme le rap le rnb, la danse , le graff, le beatbox, le djing qui le compose enfin bref...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
7
Remarque toute à fait perninente Mr djcrazyhands :boire:
8
Pour moi le très bon dj c'est celui qui maitrise les techniques de mix tout en ayant une bonne playliste... :mdr:
9
Les meilleurs :
dj paulette
carl cox
da fresh
jeff mills
morillo
Pour s'abonner à maxipodcast: Itunes>Avancé>S'abonner au podcaast...>Rentrez l'URL suivante : http://feeds.feedburner.com/over-blog/rMFO
10
On s'en fout de la technique (un peu).

Comme dirait Laurent Garnier, le bon DJ c'est un gars qui raconte une histoire avec la musique qu'il passe. En gros, un bon DJ arrive a captiver les gens qu'il a devant lui en leur passant le bon disque au bon moment, en respectant un certain rythme (eventuellement la technique appropriée joue aussi, si elle deboule au bon moment = pass pass, cut, effet ou tout ce que vous voulez, du moment que ca se greffe bien dans le set).

Enfin c'est comme ca qu'on définit la différence dans le Bouchenois.