Citation : Au fait Juste, tu t'es penché un peu sur notre logiciel ?
Hein ? Quoi ? Tu parles à qui ?
Euh, concernant VScratch, donc, pas de news depuis un mois et demi, quoi.
J'ai bloqué pendant quelque temps sur un bug dans le déplacement des locators, d'ailleurs je l'ai pas encore résolu... Sinon il reste plein de trucs à fignoler, mais entre le taf, la flemme et le lurkage, c'est dur !
Enfin bref, faut que je m'y remette, là, ça me ferait ch!er de ne pas arriver jusqu'à la version 1.0 !
Citation : Si j'ai bien compris tu samples le son à scratcher, tu écris ta partition, tu clic sur play et tu entend le résultat ?
Exactement !
Citation : Le top serait de pouvoir enregistrer tes scratchs et que le soft analyse et compare l'enregistrement par rapport au sample nature du son que tu as scratché et qu'il te dessine tout seul la partition
Alors là, par contre, faudra payer Non mais bon, ça dépasse largement mes compétences. Ce genre de taf, c'est plutôt pour Choc, par exemple.
Par contre, un truc dont on avait parlé sur le thread de iScratch je crois, ce serait de pouvoir enregistrer les partitions à partir d'un contrôleur MIDI, comme on le fait avec un clavier MIDI sur un séquenceur. C'est faisable, à mon avis. Enfin c'est pas pour tout de suite, disons.
Bon, ç afait du mal de le dire mais ... il sont au top (mes produits préférs : la djm800 et la cdj1000mk3) ça fait du mal de le dire car côté tarifs et cadeaux c'est pas trop des gentils avec nous !!! ce sont de bons produits, l'embétant c'est qu'ils le savent ! lol
ça à l'air sympa ce logiciel sur lequel tu bosses !!!
pas que je sois un fana du scratche, mais c'est vrai qu'un outil comme celui là pourrait peut être nous permettre d'en rentrer dans nos compos !!!
je dis: "BRAVO" !!!!!
et bonne continuation, en espérant entendre parler du resultat un de ces quatre !!!!
Hors sujet : et pour ce superbe thread "born to suck pioneer", je dois dire que le systeme EQ 600 + KPX 440 (avec l'ejection electronique de la cassette svp) + un GM XXX que j'avais dans ma R5 à l'époque marchait assez bien !!!