Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les fans de Laurent Garnier, REVEILLEZ-VOUS!

  • 48 réponses
  • 25 participants
  • 5 963 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Les fans de Laurent Garnier, REVEILLEZ-VOUS!
Salut tout le monde!!

Je tiens à parler de Laurent Garnier sur ce thread car on parle pas assez des dj's, tout le temps matos, c trop répétitif. J'essaie donc de mettre un peu de vie dans ce forum, mais à vous de le faire survivre!!

Voila voila, j'ai tout dis, donc tous à vos claviers afin de pouvoir parler de ce dj que je trouve relativement particulier. :aime:

:boire:
Gui Mut
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : toi tu as su lire le cd mais tu n'a rien compris ce sont des créations qui sont entièrement de lui, il s'est fait d'ailleur repérer au fun dj tour grâce a ce mix qu'il a fait sur le moment avec des cd imposé donc bon la prochaine fois renseigne toi et je n'ai pas di que Laurent garnier était nul j'ai dit que maintenant il était nul par rapport a avant (j'avoue que avant il était doué mais maintenant rien a voir!) et pui c'est une question de goût et en attendant carl cox il a peut être son âge mais il est deuxième dans la dj list alors que laurent garnier il est même pas dans les 100 premier donc bon c'est la différence mais c'est une question de goût alors on ne s'exite pas



Si je comprend bien, c'est Ghetta qui "s'est fait repérer au fun dj tour" ???? :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

Sinon, les classements de Dj, cela ne veut rien dire.
De plus, ton propos sur Garnier montre que tu n'a pas du souvent écouter cet excellent dj sur un mix de plus de 6h où il te fout une claque musicale....
22
Ah parce qu'il y a un classement des Dj's ??
Ca se base sur quoi?? .... Le plus gd nombres de tracks à la minute? Le lancer de Flightcase? ... :lol:

Je vanne sans réel intéret je vous rassure jsuis vierge des oreilles au niveau de Laurent Garnier et Guetta... Mouarf ! ( vous ne saurez jamais ce que ce mouarf veut dire )
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
23
Merci Kydjoo, j'avais l'impression d'etre le seul à penser que Garnier est impressionnant lors de ses mixs.
En effet, il va te mixer des heures et des heures à fond du début jusqu'à la fin en te faisant découvrir sa culture musicale. Il a une energie pendant ses sets, c'est incroyable; à son âge!!!!
Gui Mut
24
Tonioux je trouve ton attitude un peu déplacé car venir sur un topic de fan de Garnier pour le critiquer c'est un peu comme promouvoir la fourrure animal sur le forum de la spa c'est complètement absurde et c'est chercher la merde, je pense qu'il serait mieus de respecter le sujet du topic et les gens y participant en créant un autre topic ou tu pourras te défouler contre Garnier, je trouve ça triste et méprisant que l'on se comporte de telle mannière.
Je ne suis pas fan de Garnier mais je respect son travail d'artist qu'il a accompli depuis presque 20 ans et toi qui est tu, qu'as tu fais ?
C'est vraiment une mentalité française de merde de chier sur les gens, que des grandes gueules qui ne font rien et qui viennent se plaindre, faut pas qu'on s'étonne qu'on nous prennes pour des gros cons à l'étranger !
A bon entendeur salut !

Mort de rire Guetta repéré au fun dj tour alors qu'il mixe depuis 1990 vérifies tes informations avant de poster des absurditées si tu veus être crédible car là t'est grillé !
25

Citation : Tonioux je trouve ton attitude un peu déplacé car venir sur un topic de fan de Garnier pour le critiquer c'est un peu comme promouvoir la fourrure animal sur le forum de la spa c'est complètement absurde



nan je ne le critique pas c'est juste mon opinion :boire: j'ai des cd de lui qui date de 1996 et franchement j'adorais ce qu'il fait (j'ai même un live de lui avec carl cox et voila ça déchire) mais je l'ai vu le mois dernier a mompelier et franchement c'était a chier donc je me suis dit sur le coup "bah il est vieux il faut qu'il arrête" c'est tout après voila c'est mon avis

Citation : Mort de rire Guetta repéré au fun dj tour alors qu'il mixe depuis 1990 vérifies tes informations avant de poster des absurditées si tu veus être crédible car là t'est grillé !



alors la mon gar tu n'as strictement rien compri a ce que j'ai dit a c'est fait connaître au fun dj tour avant il était inconnu du bataillon et amon avis il n'a pas commencé le mix que en 90, un peu avant je pense donc toi ausi renseigne toi mieux:lol: :lol: :volatil:

désolé pour la critique de votre fan... si on a même plus le droit de filer son avis...



Citation : Ah parce qu'il y a un classement des Dj's ??
Ca se base sur quoi?? .... Le plus gd nombres de tracks à la minute? Le lancer de Flightcase? ...


oui la dj liste, en fait c'est un classement qui repértorie les dj en fonctions des soirées qu'ils font (nombre de personnes pour la soirée, est-ce que les mix ont été parfait, durée de la soirée etc... un jury met des notes et les plus grandes boîtes belges, espagnoles ou italinennes se base dessus pour savoir qui il vont prendre moi je trouve que c'est pas mal foutu il y a une fiche détaillée sur les dj c'est simpa allez faire un tour!)

be a jazzman????

26
Guetta et garnier ont mixé ensemble en resident au palace (en 1989), la celebre boite parisienne qui à depuis fermer.
27

Citation : Guetta et garnier ont mixé ensemble en resident au palace (en 1989), la celebre boite parisienne qui à depuis fermer.



N'importe quoi il s'est fait connaitre au fun dj tour le Guetta !!!




:tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mrg: :mrg: :mrg: hein tonioux
28
LOoOOl
C'est quoi le fun dj-tour???
:mdr: :mdr: :mdr:
29
Guetta est très bon....en prod !

Sinon en mix, on peux vraiment pas comparer un mix de Guetta et de Garnier...

Et encore, heureusement que Jojo (Garraud) est là :)

Qui a dit qu'il voyez souvent Garnier? faut lui demander ce que c'est que ce son qu'il a passé a ILT 2006 (All i wanna do is disco dance with you)
30
Sa doit etre un rmx du titres de tekilatex