Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les fans de Laurent Garnier, REVEILLEZ-VOUS!

• 48 réponses
  • 25 participants
  • 6 000 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Les fans de Laurent Garnier, REVEILLEZ-VOUS!
Salut tout le monde!!

Je tiens à parler de Laurent Garnier sur ce thread car on parle pas assez des dj's, tout le temps matos, c trop répétitif. J'essaie donc de mettre un peu de vie dans ce forum, mais à vous de le faire survivre!!

Voila voila, j'ai tout dis, donc tous à vos claviers afin de pouvoir parler de ce dj que je trouve relativement particulier. :aime:

:boire:
Gui Mut
Afficher le sujet de la discussion
41
Sympa ce post pour moi comunication from the lab :aime: sinon quand j'écoute downfall sa me fait toujour pensser au attentat du 11septembre. :|
42

Citation : Je vanne sans réel intéret je vous rassure jsuis vierge des oreilles au niveau de Laurent Garnier et Guetta... Mouarf ! ( vous ne saurez jamais ce que ce mouarf veut dire )

alors ce mouarf veut dire quoi apres 1 ans ?

minimal, tech-house

43

Citation : Un petit "crispy bacon" ou "the sound of the big babou" en plein milieu d'un mix ça rends complètement dingue et ça on ne lui enlèverra pas!

mais grave :lol:

n'oublions pas Flashback !!
44
Moi si j'ai pas mon set de Garnier "all day long" au moins une fois par an
je suis malheureux :volatil:

Citation : J'aime bien son travail studio mais je ne l'ai jamais vu en scène

qu'est ce que t'attend :lol:
45

Underground resistance http://www.myspace.com/mb2o

[ Dernière édition du message le 24/04/2010 à 03:07:53 ]

46
Je l'ai vu 2 fois, totalment différentes :
- La première au festival elektricity sur le parvis de la cathédrale de Reims en octobre 2009, un set pourri, il arrive sur scène son pc plante, pas moyen d'avoir un son, au bout de 1h d'attente, l'organisation décide de faire jouer Yuksek avant puis LG repasse, sans tout son matos et ce fut vraiment sans plus, mais il jure de revenir à Reims.
- La deuxième fois, LG le retour à la Cartonnerie, une salle Remoise en janvier 2010, aucun bug, c'était super puis The Shoes, 2 DJ Remois sont passés et c'était l'apothéose.

J'aime vraiment bien ce petit coté Jazzy dans son élèctro limite drum'n'bass.
47
garnier...rha que du respect pour ce mec!il a (presque) tout apporté en france au début des années 90 au niveau sons electroniques.
je ne l'ai jamais vu mixer en live(j'ai seulement quelques enregistrements de lui en rave avec la radio maxximum...)mais il assure grave quand même.
il n'a plus rien a prouver à qui que ce soit.
Pour ghuetta...j'ai un de ses premier(sinon LE premier) single en vinyl avec sydney: NATION RAP.
marrant comme il a éfféctué son virage dans la musique...je lui tire mon chapeau également, même si ce n'est pas le sujet du thread..
Pour finir LE MORECAU de laurent granier qui me fait tripper à mort c'est "WAKE UP". bravo

http://www.olla-animations.com/

48
wake up est un excellent morceaux en effet,y'en a pleins d'autres,moi,j'ai eu la chance de le voir mixer en live,ce mec c'est une tuerie,il viens te chercher,il est très bon,c'est mon dj français préféré

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

49
jamais vu dans un set DJ mais ses dernières presta Live sont exelentes.
il s'est entouré de tres bon musicien et le live y gagne beaucoup. (il y a un live dispo sur Arte TV allez y voir vous meme)

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture