Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le coin "vintage" et "old-school"

• 84 réponses
  • 29 participants
  • 18 246 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "old-school"
Pour reprendre une idée de la section éclairage, on peut poster dans ce topic des photos, vidéos et commentaires de vieux matériel, et rappelant de bons souvenirs :bravo:
Qui nous postera une mk2 de 1978, première année de fabrication ? :D:
Afficher le sujet de la discussion
41
Sur ta PMP402 le bouton pour sélectionner la pré-écoute est d'origine ?
Je dis cela car il me semble différent de celui de la PMP403 de mémoire ...
42
C est bien les boutons d origine sauf sur phono 1 et 2.Sur la 403 les boutons sont différents .
43
44
45
Ouaaaaaah ça c'est de la table, moi j'ai déjà eu l'occasion de tester une dj7 et le son est vraiment parfait, surtout couplé avec un petit power magnum 1200 et des enceintes D.A.S :fou:

If it's too loud, you're too old !

46
Nickel Chrome LA DJ4 !!!!!!!! Elle est à toi ? tu as combien de mixer dans ta collection ???

Au fait merci pour les photos de l'ISo Omnitronic !!! j'en ai trouvé un à 200 euros sur ebay je me tate à en prendre un!!icon_facepalm.gif
47
En plus elle est dans un état tellement parfait :8O: :bave:
48
Te tâte pas , le double isolator d omnitronic est vraiment sympa pour le prix .
Attention ,Il existe en simple ou double . Sinon oui la dj 4 fait partie de ma collection .
Je reste dans l ancien , meilleur SON. Par contre je trouve que j ai un meilleur son avec une 402 comparé à une 403 ou une freevox . La 402 est tt transistor les autres sont a base de CI . La vestax pmc cx est tt transistor également . À creuser...

[ Dernière édition du message le 07/05/2013 à 15:06:48 ]

49
La PMC CX sonne plutot bien , de ce que je m'en rappelle pour l'avoir posséder y a quelques années... Mais j'ai eu que des merdes avec........ la malchance la série pourri, l'ampli casque qui a laché !!! pas la même puissance de sortie sur les 3 voies, la sortie booth qui lache, les vu metres HS, etc....:oops2:

Mais bon y a des proprio qui n'ont absolument rien ... icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 07/05/2013 à 15:13:33 ]

50
Ça c est bizarre , je l ai eu deux fois et aucun problème . C est comme les voitures ....
Par contre à dépanner soi même , les choses se compliquent . Je l ai ouverte une fois tu pleures. Construction et assemblage des cartes compliqué.

[ Dernière édition du message le 07/05/2013 à 15:47:08 ]