Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débat : le salaire des dj's en discothèque

  • 197 réponses
  • 48 participants
  • 38 072 vues
  • 41 followers
1 Débat : le salaire des dj's en discothèque

Citation : Un club est un endroit ou on vient ecouter de la musique, rien d'autre, le probleme est que cette vision se perd en france...



+1 :P:


Citation : va compter les entrées ou le nombre de bouteilles ouverte !!!....



Un bon Dj est censé mettre le feu sans que les gens se bourent la gueule.
Aprés moi j'avou boire quand justement ya paqs le feu, histoire que je m'amuse!
Afficher le premier post
91
Yen au aussi qui y vont exclusivement pour danser (rare)
tu as beau leur mettre des daubes, ils danseront quand meme !
92
:ptdr:

je les adore cela :aime:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
93
On s'ecarte encore du sujet alor je relance celui ci:

Le dj doit il demander + dans le cas ou on lui impose un certain style de music?
94
En tout cas, je suis allé re faire un tour dans la cabine du DJ de la "grosse" boite du coin...

Tout l'argent qu'il pourraient me donner, ne remplaceront pas mes oreilles !!! c'est un outil de travail !! peut etre un autre sujet a lancer ...

En tout cas, ça ma completement refroidi de mixer dans cette boite ...
95
Pourquoi demander plus ?? Le DJ est payer pour remplir un contrat ceci fait parti des contraintes du métier et pour certain il faut faire avec sinon change de métier!!

Dans tousles métier ya des contraintes de toutes facon non?

Maintenant si ton employeur accepte ta requette pourquoi pa ?
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
96
Non mais serieusement, c'est la premiere fois que j'entends ça !!

Je me demande comment il faisaient pour entendre quelque chose dans leur casque !!

honnetement, le volume sonore eté plus fort dans la cabine, que dans la salle !!!

ça m'a vraiment fai halluciné !!!!
97

Citation : Un bon Dj est censé mettre le feu sans que les gens se bourent la gueule.



:?!:

le but du jeu n'est pas que les clients se bourrent la "gleue", mais que le dj ne se fasse pas entuber (et je reste poli) sur son salaire !!!
98
Dans certains club allemand il faut payer pour mixer, des DJ peu ou pas connu y viennent du monde entier pour mixer dans la ville Berlinnoise! :?!:
99

Citation : Dans certains club allemand il faut payer pour mixer, des DJ peu ou pas connu y viennent du monde entier pour mixer dans la ville Berlinnoise!



Oula alors bah la il sont trop fort les allemand !! Tout le monde paye.100%rentable le bissness.

Le patron est heureux la; si en plus le gars il a assurer voici une belle arnaque :mdr: :mdr: Vivement des jours meilleurs. A moins que tu mix dans des grands club( wé celui qui décoiffe niveau bouche a oreille et de maniére a bien marquer ton empreinte ) pour te faire un nom et avoir porte ouverte ailleur pourquoi pa mais a condition d'etre payer et pa encore remettre un couvert.Lol :clin:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
100
Pr ma part je suis resident dans une discotheque,et je suis payé 90 la soirée et je me tape le ménage a la fin a ranger les tables et passer la serpière sur le sol, vider le camion quad des trucs a decharger...et quand une couille genre matos a rajouter ou nettoyer et bien je viens gratos un jour de semaine! voila on gagne pas tous 20.000 euro la soirée mais faut bien commencer quelque part et ainsi evoluer mais les debuts sont parfois commiques!