Sujet [Concours] AF DJ 1 LES AVIS

Sujet de la discussion [Concours] AF DJ 1 LES AVIS
Bonsoir à tous,

Comme promis, lapinoutchouc et moi-même organisons une première compétition de djs, comme nous n'avons pas assez de djs scratcheurs, nous préférons partir sur une compétition 100% mix ( cependant, il est possible d'y mettre des scratchs). En premier temps, nous devons faire les inscriptions et pour cela il vous faut envoyer un message privé avec votre pseudo et le matériel que vous allez utiliser.
Vous pouvez envoyer le message privé à lapinoutchouc ou à moi (dr-yag ). Je tiens à préciser que vous avez 10 jours pour vous inscrire (grand max). Après la fin des inscriptions vous avez 15 jours pour faire vos mixes (nous pouvons les héberger).

Pour la compétition, il est préférable de donner le listing de vos titres !

La durée du mix ne devra pas dépasser les 20 min.

A vos inscriptions !

Musicalement Lapinoutchouc & Dr-yag
Ca peut etre sympa en effet... ;)
non c etait par rapport a ma demande d avant : si je pouvais envoyer le mien pr avoir qq avis ...
mais bon il semble que ce sera pr le prochain alors :)
Bonjour à tous (ou plutot, bonsoir),

Comme le dis Yag, tout le monde a gagné, et tout le monde a bien travailler (surtout 4 personnes, merci à vous :clin: ). Je me permets de dire à Aikah que j'ai apprécié son travail, surtout le fait de jouer ses propres morceaux. La classe :8) !

Merci également à tous les membres qui l'ont fait vivre. On vous attend encore plus nombreux pour le prochain concours qui sera beaucoup plus "encadré" que le premier.

Je vous rappelle qu'en ce moment, un questionnaire d'interview (sur lequel on attend un peu plus de participation de votre part :clin: ) est en cours de construction.

Musicalement,
Lapinoutchouc
Et ... ^^ donc ... ^^ à quand un nouveau concours ?? !! :bravo: j'ai raté de la précédent, la je suis de retour et j'aimerai bien pouvoir faire tourner la galette ^^ et si jamais vous n'en refaitent pas d'aussi tôt ... c'est possible qu'on en reorganise un sois même ?? genre relax, chacun post son petit mix et on donne son avis :clin:

tenez moi au courant, bon mix à tous,

Ben Tonic
Je suis partant, c'est une très bonne idée )2eds :bravo:

:fleche:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
Slt les gars !!Pour vous consoler ya sa aussi ...

/dj/forums/t.239576,les-mix-des-afiens-sa-vous-tente.html

voila voilou.
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
Pour le mois Avril, un autre concours vient de commencer :
/dj/forums/t.286288,concours-af-votre-coin-dj-prefere-les-resultats.html

Mais ça marche, le mois prochain on fait ça :clin: .
J'ai vu le post karaibes, mais bon, il y a des mixs, mais aucun avis quasi :clin: avec un concour, c'est bien plus suivi je trouve :8)
Ca arrive, ça arrive )2eds :clin:
Je pense aussi si tu on as l'esprit de competition car l'autre post on peut faire ce qu'on veux lol.Faut pa oubier que un concour ya des contraintes et des vantages qui peuvent pa plaire a tous. Mais sé bien d'écouter un mec qui a recus plein d'avis favorable. :mrg:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
:bravo: chouette, j'ai de la galette qui attend la :clin: