Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos Justice Live

  • 168 réponses
  • 47 participants
  • 40 141 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Matos Justice Live
Salut,

je voudrai savoir ce que justice utile come maos en live.

https://www.youtube.com/watch?v=85ASqE0-2n4

Si je vois bien il y a une DJM-800


et quoi d'autre?

merci
Free Your Mind, Your Ass Will Follow...
Afficher le sujet de la discussion
121
C'est pas parce qu'il sont different de toi, que c'est forcément "mauvais".

l'habit de fait pas le moine, parrait-il.

et pui cette video, c'est commercial aussi. ils jouent bien leurs personnages.
122
Dj_léo, la photo posté ne necessite rien de plus,......

pour parler de leur 'DVD' c'est bien plus un film artistique de gavras qu'un film de tournée (en tout cas je le vois comme ca, et je l'ai regardé comme ca), mais un gros son comme le leur fait toujours plaiz, même si Boys noize avaient déja déffraichi bien avant, pour moi, c'est loin d'être ce que l'on appel du 'live'.... :noidea:



Ecoutez Boys Noize (2007 mother fucker!!), vous oublierais Justice et Ed Banger (et les autres, Mr Oizo, même si ca fait plaiz a ecouter parait bien en retard)
123

Citation : c'est commercial aussi. ils jouent bien leurs personnages.



Fa fé fur, marketing comme la tektonic!
!Joue la comme bohnam!
124
Boys Noize, si on veut commencer à parler de lui, est pour moi un mec qui n'est pas comparable à Justice, de même comparer les autres de gars de Ed Banger avec Justice et Daft, ce n'est pas la même chôse.

J'ai énormément de respect pour les "petits" de chez Ed Banger, de même que pour Busy P, qui pour moi, est avant tout un manager, mais est un mec qui gère tout à fait ce qu'il entreprend et qui a les pieds sur terre.

Pour ce qui est de Boys Noize, pour moi je ne vois vraiment pas ou il y a comparaison avec Justice.

Il ne faut pas confondre Dj commerciaux et bons dj qui tournent bien. J'ai encore jamais vu une fille de 15 ans aller à l'école avec un T-shirt Boys Noize, j'ai encore jamais vu un clip de Boys Noize sur M6, et je n'ai jamais entendu Boys Noize sur NRJ.

Si on commence à parler des bons DJ electro qui ont du succès, la liste est longue : Boys Noize, Crookers, MSTRKRFT, .. enfin il n'en manque pas. Et pour moi, ça ce n'est pas commercial...
125
+1, c'est pas tant contradictoire avec ce que je disais, la seul comparaison c'est le gros son dancefloor!
126
J'ai remarqué un truc , c'est que les fans de justice ou de daft punk sont tellement à fond dedans , que si tu critiques un cheuveux du groupe , ils vont limite te casser la gueule, c'est un truc que j'ai jamais pigé.

On peut aimer un artiste et être objectif sur son parcour , on peut aussi être un fan et collectionner la moindre intervention de l'artiste à la télé , le moindre goodies , etc...

Justice cela ne les intéressent pas d'être classés en DJ. Ils veulent jouer dans la cour des grands , madonna , michael jackson , etc...

Ce sont des musiciens à groupies , et tant mieux si ils réussissent.

Perso je pense qu"il y a un peu de talent , mais surtout beaucoup d'esbrouffe et de marketing viral.

Je suspecte d'ailleurs certains d'être payés pour dire du bien de justice sur les blogs et les forums , comme on en paie certains pour dire du bien de tel société , du spam en somme.

Bref , justice est un concept marketing bien pensé qui tirera sur la corde un maximum pour se faire du pognon et ils ont raison.

il faut juste ne pas être dupe sur leur live , il est bien entendu très préparé avec quelques effets ici ou la pour remplir le truc , mais qui peut se targuer de faire du live electro et créer quelque chose sur scène , pas grand monde
127

Citation : Justice cela ne les intéressent pas d'être classés en DJ. Ils veulent jouer dans la cour des grands



En fait, ce qui est fou c'est que chacun pense mieux connaitre les intentions de ces mecs mieux que les autres...
On a juste affaire à deux types qui ont fais de l'éléctro pour un concours, que pedro winter a finalement signé et qui ont eu une une belle, rapide mais progressive assension.
En tout cas pour preuve de leurs succès, on a autant de detracteurs que d'amateurs pour alimenter ce topic, et rien que pour ça je les envie. Perso je trouve ça bien , divertissant, mais surtout je pense qu'il y à des succès nettement plus médiocre que ceux de justice.
128
C'est eux même qui le disent pardi.

Citation : Perso je trouve ça bien , divertissant

pour moi c'est de la merde mais ils niquent le bénef comme on dit.
129
Moi, ce que je regrette, c'est de ne pas avoir garder un lien internet que j'aurais pu mettre ici !!

C'etait un interview video de Justice ou ils racontaient que chaque soir, ils avaient peur pendant les concerts qu'un des maillons de leur matos lache !!

Justice baratins !!!

Live baratins !!!!
130
On devrait leur faire un procès et les condamner à la peine de mort!