Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour toi dj new generation!

  • 84 réponses
  • 18 participants
  • 4 008 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour toi dj new generation!
OK!!!
Il est temps de faire un comparatif:

Solution new tec pour le dj:

On ne parle pas des psx et velocity de chez american,ni des cdj de pionner.....
On cherche la vibe vinyl......
3 solutions:

1/ tu t'achetes des platines et mange des pates toute l'annee pour t'acheter des vinyls....
2/ Final scratch, idee excellente mais le resultat n'est pas la, son bof et vinyl pas solide....
3/ technics sl-dz1200 ou numark cdx-1 :furieux: :furieux: PAS TESTEES!!!!!!!!!



A toi dj!!!!! On ecoute tes paroles!!
Afficher le sujet de la discussion
41
Si tu veux que je m'emporte et que je fasse de nouveau le con, oublie. je vois pas où tu veux en venir avec tes

Citation : . le monde change... sans toi apparement...


et

Citation : desole mais ta ferveur en tecnics tient du fanatisme et non du bon sens.
ouvre les yeux les temps changent


si tu veux me blesser ou me vexer, soit...
mais tu perds ton temps.

tu apprécies les nouvelles technologies ? ben tant mieux pour toi, respecte l'opinion de ceux qui apprécient les vieux trucs... ou ne les respecte pas, en fait... comme tu veux.

on se boit une bière à l'okaz ? :clin:
42
Spankme


bon ok les k2 c de la balle je les utilise avec passion
mais je dis juste que les choses evoluent et un jour ou l'autre il faudra les revendre les k2....
pareil pour moi...
mais je reflechi a une solution et pour une fois, il y en a
meme tecnics sort des bombe: rien qu'a voir les dz1200......
avoue que c'est une tuerie!!!!!!
l'avenir passe forcement par le numerique..

mais arretons la ce debat qui ressemble de plus en plus a une discution d'ado prepubere en pleine prise de gueule numerique / analogique

[url]http://www.anacat.zik.mu[url]
web-radio remix versus and releases
43

Citation : mais arretons la ce debat qui ressemble de plus en plus a une discution d'ado prepubere en pleine prise de gueule numerique / analogique


entièrement d'accord, bon on se la boit cette bière ? c'est moi qui régale ! :bravo:
44
............. il a pas compris
je t'en veux pas je veux pas te faire chier je te connais pas et on se verra jamais


mais quand meme!!!!!!


tout les clubs changent leur configs!!!
ils passent tous au cdj1000
et plus tard le reste.. mais comme a spankme je te respecte je recpecte les k2.... plus que tout... je les adore


mais JE PENSE (cad je n'engage que moi) que un bon produit n'est pas eternel...

allez bisous a tous les deux

[url]http://www.anacat.zik.mu[url]
web-radio remix versus and releases
45
Retard pour le post :clin:
desole et pour la biere OOOOOOOOOOOOKKKKKKKKKKKKKK!!!

[url]http://www.anacat.zik.mu[url]
web-radio remix versus and releases
46
No soucyz mek, bien spur que rien n'est eternel, faut pas m'en vouloir, j'aime les vieux coucous, en plus les k2, j'ai pas besoin de plus, pour ce que je pourrais en faire...
j'ai bien accroché la version CD par technics d'ailleurs
47

Citation : un jour ou l'autre il faudra les revendre les k2....



euh... pas les miennes en tout cas. qd elles seront HS... ben je crois que moi aussi je serai HS!

Citation : l'avenir passe forcement par le numerique.. .



ben... si tu le dis, ça doit être vrai. Promis, le jour où il n'y aura plus de platines vinyls nul part :mdr: je me mets à autre chose! d'ici là je laisse les pionniers expérimenter pour moi. :bravo:

Citation : ils passent tous au cdj1000



dommage. ce plateau en plastoc me donne une affreuse sensation, j'ai l'impression d'avoir un jouet sous les doigts avec ça.

Citation : meme tecnics sort des bombe: rien qu'a voir les dz1200......



c'est bien le seul truc qui m'a l'air vraiment intéressant... mais trop cher pour l'instant.

Et maintenant un peu de hors sujet:

Hors sujet :

Si tu veux être pris au sérieux ici, persuader et peut-être même convaincre, il faudrait que tu épargne à tes interlocuteurs des remarques désobligeantes qui ne font que déservir un débat qui pourrait être intéressant:

Citation : . le monde change... sans toi apparement...


Citation : desole mais ta ferveur en tecnics tient du fanatisme et non du bon sens.
ouvre les yeux les temps changent


Citation : ............. il a pas compris


Ce n'est pas trés adulte, toi même tu t'es rendu compte du peu de poids de ces non-arguments:

Citation : mais arretons la ce debat qui ressemble de plus en plus a une discution d'ado prepubere


comme dit yamada:

Citation : je suis pas trop fanatique du ton, mais passons.



effectivement, passons...



http://opm.panicnow.net
48
C'est pas de ma faute si vous etes dingues de k2 simplement parce que vos stars mixent avec!!!!!!!!!

techniquement et niveaux sensations il y a mieux que k2!!!
tout le monde le sait...il est normal que les boites changent doucement, refaire une installe c'est pas gratuit et c'est super lourd:!!!!
je sais de quoi je parle

culéunmouton:
tu pourrais te mettre a raveejay 3 ya carl cox sur la pochette.......
et epargne moi tes conseils de vieux routier :non:
49
DJ flex il est trop marrant :mdr:

:rocket:
50

Citation : tu pourrais te mettre a raveejay 3 ya carl cox sur la pochette.......


Citation : C'est pas de ma faute si vous etes dingues de k2 simplement parce que vos stars mixent avec!!!!!!!!!



bon, je vois que t'as rien compris. T'es juste un troller en fait.