Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour toi dj new generation!

  • 84 réponses
  • 18 participants
  • 4 014 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour toi dj new generation!
OK!!!
Il est temps de faire un comparatif:

Solution new tec pour le dj:

On ne parle pas des psx et velocity de chez american,ni des cdj de pionner.....
On cherche la vibe vinyl......
3 solutions:

1/ tu t'achetes des platines et mange des pates toute l'annee pour t'acheter des vinyls....
2/ Final scratch, idee excellente mais le resultat n'est pas la, son bof et vinyl pas solide....
3/ technics sl-dz1200 ou numark cdx-1 :furieux: :furieux: PAS TESTEES!!!!!!!!!



A toi dj!!!!! On ecoute tes paroles!!
Afficher le sujet de la discussion
51
Troller?

[url]http://www.anacat.zik.mu[url]
web-radio remix versus and releases
52
Un troller, un troll quoi...
ça devient un peu violent le débat :8O:
hier quand je suis parti on discutait bien tranquillement kII et nouveautés, et là on a basculé dans le saimouakairaizon....
franchement c'est pas raisonnable de s'énerver comme ça, en plus c'est mauvais pour le coeur :mdr:

chacun son point de vue, et c'est pas la peine d'essayer de convaincre des gens qui ne sont pas d'accord. moi je ne suis pas hermétique au changement ni aux nouveautés, c'est très bien tout ça, même si pour moi on verse plus dans le live que dans le mix quant aux nouveaux appareils qui utilisent le numérique, je trouve ça surtout intéressant niveau composition carrément, puisque ça permet d'utiliser des boucles et des morceaux complets pour construire des sets.

après le vinyle et les kII ça reste le vinyle et les kII, point -
pourquoi tenter de comparer des choses différentes ? ça ne mènera nulle part !

que chacun ait son opinion, respecte celle des autres, et surtout fasse du son, c'est ça qui importe. après le temps des croisades est un peu révolu... non ?
53
C'est ki ce Dj flex ? :?!:

---
54
100 % d'accord !

(même si je pense qu'il faut vraiment être con pour mixer sur autre chose que des kII)

:ptdr:

désolé :oops: :fleche:
55

Citation : 100 % d'accord !

(même si je pense qu'il faut vraiment être con pour mixer sur autre chose que des kII)



raaaaaaaaaaaah ben non, tu vas pas recommencer !!!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

chacun fait comme il veut quoi.
très franchement, pour mixer basiquement de la house, je comprend qu'on n'ait pas nécessairement envie de s'em....er et de se ruiner sur des KII.
le moindre lecteur mp3 deux pistes avec calculateur de tempo et time stretch fait largement l'affaire !

après c'est sur que je vois mal un DJ hip hop avec finalscratch, parce qu'à moins d'être sponsorisé par la boite, ça va lui revenir cher en galette, je le vois encore moins sur du numérique. mais bon, c'est mon point de vue et y'a surement des manières d'exploiter tout ça que je ne vois pas.
56

Citation : tout les clubs changent leur configs!!!
ils passent tous au cdj1000



nan nan ils passent pas au cdj1000 ils rajoutent des cdj1000 c tout mais le jours ou le vinyl disparaitra des clubs c pas pour demain!! en fait ils changent les cdj-500 par des 1000 mais ca fait longtemps que les dj booth ont les cd et le vinyl... par contre en France on voit pas tellement d'autre marque que technics en platine vinyls... des fois Vestax mais c rare!

en tout cas j'espère que ceux qui mixe à base de mp3 encode au maximum (320 kb)... pasque si on doit se taper des vieux mp3 à 128 trouvé sur kazaa ou autre je crois le son s'en trouvera pas grandit!!

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
57
8 bits power :mdr:
58
Blague à part, c'est vai que quand j'ai acheté les miennes, y'avait encore rien d'autre de comparable alors bon, la question s'est même pas posée... Aujourd'hui je suis content de ce que j'ai et je les échangerai pas contre un baril de denon ou stanton ou je sais quoi encore. Maintenant, si j'avais pas de platines du tout j'y réfléchirai ptêtre à 2 fois, en fonction du prix, de l'utilisation...
59

Citation : 8 bits power



moi je mix avec 2 gameboy! :mdr:
60

Citation : Citation :8 bits power


moi je mix avec 2 gameboy!



ben oué c cool ---> https://www.teamtendo.net

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD