Projet de fédération de sono/discomobiles PRO
- 1 751 réponses
- 85 participants
- 178 681 vues
- 79 followers
poppy44
perso je fais partie des gens qui sont contre les asso, les dj au rabais(tarifsàlacon) les dj qui se font payer par l'intermediaire du GUSO( guichet unique du spectacle occasionnel).
ça me gonfle qu'aujourd'hui encore on puisse travailler sous le couvert d'une asso(toutes les asso de discomobiles ne sont pas dans le même panier me direz vous.)pour pratiquer cette activité alors qu'il est si facile de travailler en tant qu'autoentrepreneur et de pratiquer par la même des tarifs SERIEUX.
nous avons évoqué la possibilité de se "regrouper" en tant que pro(j'entend par PRO le fait dêtre declaré, pas celui d'être un dieu des platines) afin de créer une "charte" ou de chapeauter les nouveaux dj qui se lancent dans cette activité sans pratiquer le black à outrance comme nous l'avons tous fait pour debuter ou encore toutes autres idées afin de promouvoir notre boulot dans les meilleures conditions, et d'avancer dans le même sens.
bref pas mal de sujets à developper...
à vos claviers
http://www.olla-animations.com/
coincoin23
Le pont tringle à rideau tordu..... Qu'est-ce qui te plait dans ce que tu fais?
+1000 scott!
studioame
J'anime des mariages depuis 1994 , je fais juste la part des choses . Forçe et de le constater que les gens aujourd'hui s'en tamponnent de la qualité et du professionnalisme dans l'animation familiale . Il suffit de leurs demander leur avis sur la dite presta ( assez facile sur ce coup vu que c'est la famille ) et à l'unanimité tout le monde est ravi . Il y a peut être des clichés à revoir , le métier devient accesible et se démocratise . Et avec ça les mentalités changent ...
J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .
coincoin23
Je respecte ton avis, mais je ne suis pas d'accord! Je bosse avec un autre matos que toi, avec des tarifs réalistes, je suis quasiment complet pour juin, juillet aout 2011, ya des gens qui veulent que ça cartonne, que ce soit au top, et d'autres qui s'en foutent, c'est assez logique!
Scott Old Timber
Ce qui ne change pas, c'est quand tu dis 250 au lieu de 500 à quelqu'un et qu'il n'y connaît rien, bah il choisit 250. Avec 5000 watts écrit sur l'enceinte, il croit qu'il est au paradis.
Quand le hp explose, il se retrouve en enfer.
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
studioame
Citation de : coincoin23
Je ne me suis jamais plain de ce que je paie comme charge ici, je gueule seulement contre la concurrence déloyale... Pour le reste c'est de la politique et comme tu dis, ce n'est pas le lieu...
Citation de : coincoin23
Je respecte ton avis, mais je ne suis pas d'accord! Je bosse avec un autre matos que toi, avec des tarifs réalistes, je suis quasiment complet pour juin, juillet aout 2011, ya des gens qui veulent que ça cartonne, que ce soit au top, et d'autres qui s'en foutent, c'est assez logique!
Coincoin23 , Tu avoueras que pour être overbooké comme tu le dis , tout en voulant défendre le beurre de tes collégues soit tu mérites la palme d'or de l'altruisme ou celle du plus gros mytho .
coincoin23
Allez, c'est reparti, relis tous les posts du topic, et donne ton avis,n on va pas recommencer pour toi!
Voilà des photos de la sono du mytho:
https://fr.audiofanzine.com/membres/a.play,u.389352,s.photos.html
stefou85
Citation de studioame :
soit tu mérites la palme d'or de l'altruisme ou celle du plus gros mytho
il ne mérite rien car il récolte ce qu'il a semé.
Je m'explique: ça fait 16 ans qu'il bosse dans ce domaine, 16 ans qu'il analyse et évolue dans le bon sens puiqu'il est encore sur le marché et 16 ans qu'il est overbooké tous les ans.
Tu ne crois pas plutot qu'il a compris le fonctionnement de la discomobile et de l'aspect commerciale avant la signature du contrat? C'est de la jalousie de ta part ou de la méchanceté?
prend exemple sur lui plutot que d'enfoncer betement.
c'est incroyable ce que ça part dans tous les sens en ce moment, aussi bien sur AF que dans la vie de tous les jours, ce doit etre la chaleur...
studioame
Perso malgré plus de 15 ans sur le terrain , j'ai une date et une seule ( en juin 2011 ) et je me fous des blackeurs et autres asso 1901 non déclarées . Je vois pas trop le rapport avec mon propos et ton superbe jeux de lumiéres , mais bon si tu enléves toi même le doute ...
Bref , on est un poil en opposition de phase sur le théme ...
coincoin23
C'est pas bien grave!
Poisson Rouge
Super ton agenda mon Canard
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
- < Liste des sujets
- Charte