Sujet de la discussionPosté le 25/10/2009 à 20:52:51Projet de fédération de sono/discomobiles PRO
voilà, afin de ne plus polluer les autres topics à ce sujet ,j'en crée un afin de lire les avis de chacun. perso je fais partie des gens qui sont contre les asso, les dj au rabais(tarifsàlacon) les dj qui se font payer par l'intermediaire du GUSO( guichet unique du spectacle occasionnel).
ça me gonfle qu'aujourd'hui encore on puisse travailler sous le couvert d'une asso(toutes les asso de discomobiles ne sont pas dans le même panier me direz vous.)pour pratiquer cette activité alors qu'il est si facile de travailler en tant qu'autoentrepreneur et de pratiquer par la même des tarifs SERIEUX.
nous avons évoqué la possibilité de se "regrouper" en tant que pro(j'entend par PRO le fait dêtre declaré, pas celui d'être un dieu des platines) afin de créer une "charte" ou de chapeauter les nouveaux dj qui se lancent dans cette activité sans pratiquer le black à outrance comme nous l'avons tous fait pour debuter ou encore toutes autres idées afin de promouvoir notre boulot dans les meilleures conditions, et d'avancer dans le même sens.
Cette page perso regroupe des DJ's et animateurs professionnels de soirées généraliste inscrits au registre des commerces et disposant d'une assurance responsabilité civile professionnelle,le tout totallement gratuit.
- Entre perso et regroupe -> double espace (d'ailleurs pourquoi page perso, je ne comprends pas trop le contexte).
- des DJ -> un sigle ou une abréviation ne prend pas de pluriel même si 90% font l'erreur.
- de soirées -> donc généralisteS.
- Entre généraliste et inscrits -> triple espace.
- On dit : au registre du commerce -> l'autre n'existe pas.
- Après professionnelle, -> il manque l'espace après la virgule.
- totallement -> totalement
Je m'arrête au premier paragraphe de la page d'accueil, si tu veux une correction complète du site ce sera avec plaisir par mp