Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dj HERO -> Votre avis

• 42 réponses
  • 17 participants
  • 5 459 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Dj HERO -> Votre avis
Bonjour à tous,
je viens de tomber sur la pub d'un nouveau jeux qui s'appel "Dj HERO" disponible sur les consoles de jeux.
David Guetta en personne en fait la promotion sur cette vidéo disponible sur un site de jeux vidéo :
http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000399/dj-hero-david-guetta-ambassadeur-de-dj-hero.htm

Ce qui me choque un peu dans ce nouveau jeux, c'est le véritable écart qu'il existe entre la manière de mixer d'un vrai Dj, et le style de mixe qu'impose ce jeux.
Est-il sensé faire vivre au joueur les sensations qu'un Dj se procure en mixant ses morceau ?
Je pense que tout ceci s'inscrit dans un véritable développement commercial des produits du Djing ...

Vos réactions ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

Afficher le sujet de la discussion
21
c'est vrai que une cdj 2000 à 1500€ et ce jouet à 120 € (chez vous et 75€ chez moi mrgreen )

on ne peut pas comparer, meme un dj console au meme prix (99€) est mieux ...
22
C'est fatastique, c'est fantastique, c'est fantastique... mais à quoi ca sert??
23
ca  reste qu'un jeu pour les  casuals djs...ceux qui veulent faire comme leurs idoles stars rien de plus...ergonomiquement ca doit etre fun en gameplay par rapport a une dualshock...

ca ne reste que du divertissement, apparement sympathique vu l'engouement autour du produit
24
Je n'ai pas lu les 2 pages d'avant, je suis tellement déçu que les daft fassent de la pub pour ça ( Naaaan c'est pas vrai !!! Pourquoiiiiiiiii ????... enfin faut se faire du fric quoi.... ) mais y a t-il de l'entrainement direct sur ce joujou ?

Je vais regarder sur le site de djhero tiens, par curiosité.
25

Citation :
DSL si vous trover que jais une opinion retrograde.

mrgreen meuuuuu non !

Alors que dire d'un guitariste, par rapport à Guitar Hero ?
J'ai commencé les cours de musique (solfège machintoutça) en 1982, j'ai joué de la flute (traversière), et en 1990 j'ai appris la guitare. J'en joue toujours, ça va bientôt faire 20 ans de guitare.
Eh bien figure toi que je n'ai jamais considéré Guitar Hero comme quelque chose qui me ferait perdre en crédibilité, et je me marre beaucoup sur ce jeu.
Et pourtant je peux te dire qu'un guitariste qui a 3 mois de guitare dans les pattes sonne surement moins bien qu'un DJ avec autant d'expérience...

Prends un peu de recul, respire, et si tu en as envie, amuse toi !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 08/11/2009 à 09:41:23 ]

26

https://www.youtube.com/watch?v=xxR3mWNUL94

Cette vidéo montre quand même des combo sacrément bien fait avec le dj hero, je pensais pas qu'on pouvait aller aussi loin ( en prenant en compte que tout est caler bien entendu )
Mais ça reste pour moi bizarre qu'un dj s'achète ça pour le plaisir...
Jouer avec des pots non dj qui en ont un, c'est une chose, en acheter un alors qu'on a une régie de damné à côté... je suis pas convaincu.
27
bah oui ,   l'idee c'est de s'amuser comme les djs    sur sa console de jeu  

rien de plus ca reste qu,un jeu avec une trame et des mixs predefinies....pour un non dj  c'est sympathique,
28
je reste sur le cul que sa na face pas vraiment reagire. si les gent veule vraiment s'amusé comme un DJ, il s'achetette une paire de platine, il passe 2 ou 3 apres-midi pare semaine a cherché des bon sons, il passe de 2 a 4 ans a aprendre tout se que jais sité plus haut et apres sa, il joue leur nouveauté tout en démontent leur technique devant un publique de 2000 ou 3000 personne qui vibre sur se qui font et la on vois si tu préfère joué a DJ machin truc !!!!
29
Franchement, c'est contre productif dja1000tone! J'ai eu la bonne idée d'aller essayer en magasin Dj Hero... et bien, je me suis bien amusé! Ne va pas comparer çà au travail d'un Dj c'est clair tout se fait tout seul mais franchement, j'ai bien aimé, tout comme guitar hero ou je suis une vraie (merde)! Ca ne volera pas le métier ne vous en faites pas, et puis il n'y a pas assez de morceaux dans le jeu pour pouvoir animer une soirée lol! 
Bonjour monsieur je cherche un Dj, que possédez-vous comme matériel?
Heu, une PS3 et Dj Héro... ca vous va?
Tu crois qu'on en arrivera là??? lol pas de crainte à avoir pour notre métier! Les seuls qui peuvent être contents, ce sont ceux qui essayent de revendre des platines du type Axis.... lol car les plus chevronés des joueurs voudrons voir ce qu'ils valent en vrai sans pour autant dépenser 3000 euros dans des cdj...
30
Dans certaine soirée ou jais mixé, jais rencontré des gens qui mon dit "trop facile de maitre un disque derrière l'autre je fait la méme avec Atomix MP3"

Quand jais commencé a faire du son avec mon ordi (reason et autre) on ma dit "trop facile la machine fait tout pour toi je fait la méme avec Music 2000 sur ma Playstation"

je pense que vous pouvais voir ou je veux en venir.....