Sujet Dj HERO -> Votre avis
- 42 réponses
- 17 participants
- 5 457 vues
- 12 followers
william121
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/10/2009 à 13:10:58Dj HERO -> Votre avis
Bonjour à tous,
je viens de tomber sur la pub d'un nouveau jeux qui s'appel "Dj HERO" disponible sur les consoles de jeux.
David Guetta en personne en fait la promotion sur cette vidéo disponible sur un site de jeux vidéo :
http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000399/dj-hero-david-guetta-ambassadeur-de-dj-hero.htm
Ce qui me choque un peu dans ce nouveau jeux, c'est le véritable écart qu'il existe entre la manière de mixer d'un vrai Dj, et le style de mixe qu'impose ce jeux.
Est-il sensé faire vivre au joueur les sensations qu'un Dj se procure en mixant ses morceau ?
Je pense que tout ceci s'inscrit dans un véritable développement commercial des produits du Djing ...
Vos réactions ?
je viens de tomber sur la pub d'un nouveau jeux qui s'appel "Dj HERO" disponible sur les consoles de jeux.
David Guetta en personne en fait la promotion sur cette vidéo disponible sur un site de jeux vidéo :
http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000399/dj-hero-david-guetta-ambassadeur-de-dj-hero.htm
Ce qui me choque un peu dans ce nouveau jeux, c'est le véritable écart qu'il existe entre la manière de mixer d'un vrai Dj, et le style de mixe qu'impose ce jeux.
Est-il sensé faire vivre au joueur les sensations qu'un Dj se procure en mixant ses morceau ?
Je pense que tout ceci s'inscrit dans un véritable développement commercial des produits du Djing ...
Vos réactions ?
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
Anonyme
1491
31 Posté le 08/11/2009 à 14:40:31
bah arrete alors.... oui c'est facile de caler au tempo, oui la machine peut tout faire...le gros du travail c'est toi qui le fais si tu as un minimum de talent(avec ta playlist,avec ta table de mix...samples etcc)
faut pas s'arreter aux jugement des gens.... dj hero c'est juste un jeu qui a l'air tres bon qui n'a pas la la vocation de creer des futurs djs...juste s'eclater sur sa console sans se prendre la tete
faire l'amalgame avec le deejing c'est un peu stupide, tu veut faire comme un dj pour 100 euros tu t'amuses rien de plus...et tu decouvres un ti peu l'univers du dj mainstream
faut pas s'arreter aux jugement des gens.... dj hero c'est juste un jeu qui a l'air tres bon qui n'a pas la la vocation de creer des futurs djs...juste s'eclater sur sa console sans se prendre la tete
faire l'amalgame avec le deejing c'est un peu stupide, tu veut faire comme un dj pour 100 euros tu t'amuses rien de plus...et tu decouvres un ti peu l'univers du dj mainstream
Anonyme
271
32 Posté le 08/11/2009 à 16:12:06
quelqu'un demande un avis. je donne mon avis, même si tout le monde n'est pas d'accord, chacun vois midi a sa porte, moi j' harder pas, mais pour prouvé que je peux etre de bonne fois j'irais de mon game shop favori dans la semaine pour le testé !
Anonyme
1491
33 Posté le 08/11/2009 à 18:51:34
Citation :
quelqu'un demande un avis. je donne mon avis, même si tout le monde n'est pas d'accord, chacun vois midi a sa porte, moi j' harder pas, mais pour prouvé que je peux etre de bonne fois j'irais de mon game shop favori dans la semaine pour le testé !
arrff , deja testes le jeu , brasser du vent c'est pas sensas, ensuite tu comprendras que dj hero c'est q'un jeu pas un concurrent dans le monde du deejing...tout le monde n'a pas forcement envie de depenser ses sous dans un mixeur,platines etc...
Anonyme
1491
34 Posté le 08/11/2009 à 18:56:32
bon sinon pour t'aider .plus utile que dj hero dans la vie reelle
http://www.bescherelle.com/dictees_liste.php?id_niveau=6e
http://www.bescherelle.com/dictees_liste.php?id_niveau=6e
merolo
4824
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
36 Posté le 08/11/2009 à 22:54:15
Anonyme
1491
37 Posté le 08/11/2009 à 23:23:40
pas de mal si ca peut depanner
non mais serieux rien a craindre, faut pas s'attendre a autre chose q'un jeu..bien foutu
non mais serieux rien a craindre, faut pas s'attendre a autre chose q'un jeu..bien foutu
Anonyme
271
38 Posté le 09/11/2009 à 13:31:02
je l'es testé se matin, ces un bon jeux pour les non connaisseur, mes je trouve qu'il na pas grand chose a voir avec se que l'on fait avec de vrais platine. je trouve donc que le nom du jeux es inapproprié.
je reste sur l'idée que se je peux donnée un image reductrice de notre activité au non connaisseur a cause du fait que l'on colle une étiquette DJ sur un produit qui na en faite que peux de point commun avec la réalité !
je reste sur l'idée que se je peux donnée un image reductrice de notre activité au non connaisseur a cause du fait que l'on colle une étiquette DJ sur un produit qui na en faite que peux de point commun avec la réalité !
TurnfastracK
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
39 Posté le 09/11/2009 à 14:06:35
Il faut comme mêmes faire le part des choses avec ce genre de produits ce que tu le monde ne fait pas en lisant ce post.
Ces produits son purement ludique est ne reflète en rien la réalité ils sont la pour divertir un certain nombre de joueur qui apprécie le monde du djing et ça s'arrête la.
Oui peut être que le mot n'est pas approprié pour définir ce jeux mais tout ça s'appelle du marketing et les concepteurs de cette franchise l'ont bien compris.
Ces produits son purement ludique est ne reflète en rien la réalité ils sont la pour divertir un certain nombre de joueur qui apprécie le monde du djing et ça s'arrête la.
Oui peut être que le mot n'est pas approprié pour définir ce jeux mais tout ça s'appelle du marketing et les concepteurs de cette franchise l'ont bien compris.
thomas anderson
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
40 Posté le 09/11/2009 à 14:17:20
Peut être que Numark voulais se faire un peu de blé sur une table en ce moment, car après la Pro SM il n'y a rien eu...... MDR
Merci Dj Hero pour la pub....... Mdr.
Merci Dj Hero pour la pub....... Mdr.
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
- < Liste des sujets
- Charte