Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dj HERO -> Votre avis

• 42 réponses
  • 17 participants
  • 5 460 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Dj HERO -> Votre avis
Bonjour à tous,
je viens de tomber sur la pub d'un nouveau jeux qui s'appel "Dj HERO" disponible sur les consoles de jeux.
David Guetta en personne en fait la promotion sur cette vidéo disponible sur un site de jeux vidéo :
http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000399/dj-hero-david-guetta-ambassadeur-de-dj-hero.htm

Ce qui me choque un peu dans ce nouveau jeux, c'est le véritable écart qu'il existe entre la manière de mixer d'un vrai Dj, et le style de mixe qu'impose ce jeux.
Est-il sensé faire vivre au joueur les sensations qu'un Dj se procure en mixant ses morceau ?
Je pense que tout ceci s'inscrit dans un véritable développement commercial des produits du Djing ...

Vos réactions ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

Afficher le sujet de la discussion
41
quant tu prend un jeux de voiture, tu y trouve au minimum un accélérateur. un frein et dans bien des cas une boite de vitesse ! ludique. pour tout le monde et fait pour divertir, le même état d'esprit,

il n'y a même pas de vais bouton play/pause pour lancé un track !
42
Je suis un peu du même avis que toi dja1000tone, il n'y a quasiment aucun point commun avec la réalité.
Ca simplifie largement ce que l'ont peut croire du travail du DJ ...

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

43
il aurais pu fair un truc qui ressanble a un virtual dj avec une piste lancé par le jeux et l'autre piste aue tu lance avec la platine et ajouté la bande qui dit a que jouer du cross et du back spin pour gagner les point. sa aurais été plus proche de la réalité et tout aussi ludique tout en faisan voir que dernier il y a un vrais travail !