Sujet Besoin de vos avis sur matos DJ =)
- 43 réponses
- 13 participants
- 5 026 vues
- 13 followers
@PS
Voila, je viens a vous pour vous demander des conseils et surtout des avis. Je compte m'equipé prochainement de materiel de DJ (Platine CD + table de mixage). J'ai commencé a regarder, et je penche pour cette table de mixage : la Reloop RMX 40 DSP Blackfire : https://www.sonovente.com/reloop-rmx-40-dsp-blackfire-tables-de-mixage-d-j-p3671.htm
Qu'en pensez vous ? Je pense que pour debuter, c'est suffisant non ?
Ensuite vient la question de platine, et la j'ai besoin de vous ^^ Je veux des bonne platines pioneer, mais, j'hesite fortement... entre la CDJ400 et la CDJ800MK2 que je peu avoir casiment au meme prix a 15€ pres. Alors laquel me conseillez vous ? et pourquoi ?
La 800, le jog ressemblant a la 1000 me fait rever ^^ mais elle est vieille (2006)... et la 400 est plus recente, lit les clé USB, mais le jog est plus petit... du coup le choix est difficile...
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils
@PS
jmarc1200
[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 19:20:22 ]
@PS
Oui c'est vrai que sur la 400 il y en a deja, mais c moins pratique a utiliser non ?
slyooney
[ Dernière édition du message le 25/03/2010 à 00:45:13 ]
Shabrak
Et puis c'est sûr qu'au niveau de la simplicité d'utilisation,je pense que pionner se défend plus que bien.
@PS
Shabrak
Désolé mais j'ai pas vraiment l'impression que tu écoutes ce qu'on te dit.
Si tu veux une bonne table,il faut y mettre le prix,surtout si en plus tu veux des effets.
En gros voici une liste des marques que tu peux quasiment acheter les yeux fermés (j'en oublie peut-être):
Rodec,Freevox,Allen&Eath,Vestax,Denon,Pionner,Amix,Dateq,Ecler,Rane
Et une liste des marques bas de gamme (j'en oublie surement):
Audiophony,Behringer,Boost,BST,Gemini,JBsystems,Koolsound,Reloop...
[ Dernière édition du message le 25/03/2010 à 01:47:18 ]
Djtipi
chris m.berger
Greg L-Zass
[ Dernière édition du message le 25/03/2010 à 10:13:58 ]
@PS
Car en regardant, les avis de la reloop et de la ddm4000, le rapport qualité/prix a l'air bon pour debuter... j'ai pas besoin d'une table a 1000€ je pense pour debuter... je pense que d'abord les platines sont le plus important, non ? (du moins c'est mon avis personnel)
- < Liste des sujets
- Charte