Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau Dj =)

  • 79 réponses
  • 9 participants
  • 6 299 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Nouveau Dj =)

Bonsoir à tous,

J'aimerais debuter dans l'annimation Dj mais cependant je n'est pas encore ne notion du materiel et de la qualité de ce dernier

Si quelques personnes pouvaient me conseiller à bien commencer, sa m'aiderais ennormement.

Merci d'avance

Guillaume
Afficher le sujet de la discussion
61
Non, c'est la marque.
Voici la gamme:
http://www.stars-music.fr/sonorisation.html?manufacturer=71&p=3
Ce sont les modèles avec le sub et les deux satellites.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

62

C'est donc prevu pour maximum 150 personnes c'est ca ?

63
64

Non environ 200 personnes confortablement... suis le lien de Scott et tu en sauras plus.

65
Et question lumières ... il y a un budget ? mrgreen

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

66
Question lumière... oui il y a un budget bien entendu, mais il y a aussi des connaissances! 
Deux écoles:

1) Des petits effets autonomes, tu les branche et ca marche. Un bon pont avec çà et pour environ 1200 euros tu as quelque chose de sympa.
2) Les effets Dmx, scans, lyres, pars led... un peu plus difficile, ca demande du travail en plus, tu dois créer tes programmes mais c'est tellement plus sympa au bout des choses...
Bref là comptes bien 4000-5000 euros pour avoir quelque chose de très correcte.
67
j'ai lu de bonne choses ! je confirme pour le set platine cd et table en pioneer.
La cdj 400 est trés bien, la djm 400 également, avec cette combinaison tu pars direct sur du trés bon matériel, tu ne vas pas t'ennuyer dessuite avec.
Pour le son, n'hésite pas à mettre le budget, c'est toujours sympa d'en avoir sous la pédale.
-1 pour le HK pour moi.
+1 pour du Rcf ou du mackie en 450. Par la suite, un petit caisson type 905AS et le tour est joué.

Pour les lights, regarde du coté des effets à led synchronisés en dmx, ca peut faire un truc sympa pour débuter. Par la suite, 4 scans, un pont de 4 metre et t'es le roi !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

68
Je serais bien sur beaucoup plus RCF... mais le budget annoncé ne le permet pas!
69
Citation de misterdj1 :
Pour les lights, regarde du coté des effets à led synchronisés en dmx, ca peut faire un truc sympa pour débuter. Par la suite, 4 scans, un pont de 4 metre et t'es le roi !

+ 1000 ! bravo

Dans l'immédiat, le HK Performer ok. Ensuite, si possibilité et besoin -> revente du HK et achat du RCF mrgreen

Chaque chose en son temps les gars, 3000€ pour débuter c'est vraiment bien même si l'on part de rien.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

[ Dernière édition du message le 30/03/2010 à 15:19:37 ]

70
+1 avec william121 avec 3000€ (rien que le matos) tu peux commencer.
HK le son n'est pas mauvais, la fiabilité?

J’apprécie les MP sympas.