Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors quelques question si il faut que j'achète ça en neuf ? Occasion ? A quel prix la totalité q,q
0
djbabtwo
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
52Posté le 29/03/2010 à 22:24:38
pas mieux
0
merolo
4825
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
53Posté le 29/03/2010 à 22:25:13
Je dirais comme tu veux pour le neuf ou l'occaz... je prendrait du neuf mais c'est mon choix. Au niveau tarif ca fait environ 3000 euros comme demandé!
Je vous remercie infiniment de votre aide, ca m'a laire d'être du superbe materiel
0
Scott Old Timber
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
55Posté le 29/03/2010 à 22:34:37
Bah de rien. Mais on ne l'a pas fabriqué tu sais. Hein Merolecho.
0
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
merolo
4825
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
56Posté le 29/03/2010 à 22:37:37
Fabriqué non, mais testé oui
Bon courage, n'hésite pas a venir poster ici pour avoir les bonnes adresses et éviter d'acheter tout à l'étranger... notre France à besoin de continuer à vendre pour exister. (et en cas de problème tu peux avoir du matériel...) Tu est de quel coin?