Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau Dj =)

• 79 réponses
  • 9 participants
  • 6 332 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Nouveau Dj =)

Bonsoir à tous,

J'aimerais debuter dans l'annimation Dj mais cependant je n'est pas encore ne notion du materiel et de la qualité de ce dernier

Si quelques personnes pouvaient me conseiller à bien commencer, sa m'aiderais ennormement.

Merci d'avance

Guillaume
Afficher le sujet de la discussion
41
Une paire de CDJ-400, une DJM-400 et un petit système Triphonique de chez HK... Eventuellement une paire de ART322 de chez RCF en remplacement du HK... bravo
42

Je vous remercie vraiment pour cette aide, vraiment c'est sympas de trouver des gens comme vous
43
un fofo c'est fait pour ça
44
En revanche si tu veux de la CDJ-400 et de la DJM-400 dépèche toi... elles disparaitrons bientôt pour laisser place aux CDJ-350 et DJM-350... je ne suis pas sur que l'on y gagne au change à part au niveau de l'usb.
45
Perso, je te conseillerai également d'acheter ça:
http://www.stars-music.fr/fostex-pm04-black.html
Ca permet de mixer chez toi tranquille, avec un son de bonne qualité. Tu peux aussi sortir sur ta chaîne hifi. Ou peut-être que tu en possèdes déjà.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

[ Dernière édition du message le 29/03/2010 à 22:08:49 ]

46
Pas bête... histoire de ne pas t'encombrer d'un système tripho dans ta chambre
47
Alors, ce que vous me conseillerais en finale c'est quoi car avant avec la 350 et 400
48
Pioneer est en train de changer toute sa gamme. C'est à dire que les Cdj-400 vont disparaitre peu à peu pour laisser place aux CDJ-350. Une version il me semble un peu plus Cheap mais avec connecteur USB.
49
donc vous me proposererais plus du cdj350 ?
50
Non, loin de là. 

Proposition: 2 CDJ400, une DJM-400, un système triphonique HK AUDIO et c'est Ok