Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une paire de CDJ-400, une DJM-400 et un petit système Triphonique de chez HK... Eventuellement une paire de ART322 de chez RCF en remplacement du HK...
Je vous remercie vraiment pour cette aide, vraiment c'est sympas de trouver des gens comme vous
0
djbabtwo
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
43Posté le 29/03/2010 à 22:06:01
un fofo c'est fait pour ça
0
merolo
4825
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
44Posté le 29/03/2010 à 22:06:46
En revanche si tu veux de la CDJ-400 et de la DJM-400 dépèche toi... elles disparaitrons bientôt pour laisser place aux CDJ-350 et DJM-350... je ne suis pas sur que l'on y gagne au change à part au niveau de l'usb.
Perso, je te conseillerai également d'acheter ça: http://www.stars-music.fr/fostex-pm04-black.html
Ca permet de mixer chez toi tranquille, avec un son de bonne qualité. Tu peux aussi sortir sur ta chaîne hifi. Ou peut-être que tu en possèdes déjà.
0
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
[ Dernière édition du message le 29/03/2010 à 22:08:49 ]
merolo
4825
Membre depuis 17 ans
46Posté le 29/03/2010 à 22:11:30
Pas bête... histoire de ne pas t'encombrer d'un système tripho dans ta chambre
Alors, ce que vous me conseillerais en finale c'est quoi car avant avec la 350 et 400
0
merolo
4825
Membre depuis 17 ans
48Posté le 29/03/2010 à 22:16:38
Pioneer est en train de changer toute sa gamme. C'est à dire que les Cdj-400 vont disparaitre peu à peu pour laisser place aux CDJ-350. Une version il me semble un peu plus Cheap mais avec connecteur USB.