Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour casque DJ

  • 42 réponses
  • 13 participants
  • 7 833 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Conseil pour casque DJ
Bonjour, il y a environ un an j'ai acheté un casque audiophony : ( https://www.levenly.com/photo/standard/dj-950.jpg ). J'aimais beaucoup le confort, l'isolation sonore, le son et le prix... Mais aujourd'hui il est cassé et j'ai un peu plus de moyen alors je voudrais un casque équivalent semi-pro pour faire des soirées et de la composition perso icon_wink.gif , pouvez-vous me conseiller?
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation :

Après si tu veut avoir le casque de david guetta, c'est ton choix ..

 

mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

sinon en marque y a aussi beyerdynamic qui fait des tres bon casque(dur a tester en shop) mais comme dit a chaque fois faut tester ,on a pas tous les memes oreilles facepalm

32

moi j'ai le mdr v500,cela fait très longtemps que je l'ai,il n'est pas cassé comme lu plus haut et il a les oreillettes retournables complètement bravo

bref j'en suis content,le hd 25 est très bon bien superieur a sony ainsi que le shure bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

33

Yep, mais j'ai bien précisé que je l'ai beaucoup prêté, car en général du Sony ça tient ^^

(Contrairement aux trolleurs qui aiment faire penser que sony ne soigne que l'esthétique ^^)

 

J'espère bien que le hd 25 ou le shure sont supérieurs, vu que c'est le double du prix bravo

34

Citation de mabrev17 :

Contrairement aux trolleurs qui aiment faire penser que sony ne soigne que l'esthétique ^^

on est deux,moi je pense egalement que les casques sony se defendent,tous d'ailleurs de chez sonybravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

35
Ok merci pour les conseil je par sur le sheinneseir et le shure alors je v essayer de les tester merci bon mixx
36
Ptite derniere question qu est ce que cela signifie casque ouvert, fermé, semi ouvert ?
37

Casque ouvert: laisse passer les sons extérieurs.

Casque fermé: isolé des sons extérieurs.

Casque semi ouvert: beuh... Pas trop fermé, pas trop ouvert..

 

Inutile de préciser que pour un DJ, faut à tout prix un casque fermé bravo

38

Citation :

Inutile de préciser que pour un DJ, faut à tout prix un casque fermé

perso j'ai logtemps utilisé un akg 141 semi ouvert ça pose pas de problemes et souvent y a qu'une oreille de couverte mrgreen

39

Pour de la musette, ça doit passer mrgreen

Sinon faut taper dans les décibels pour couvrir la bouillie de son qui te revient, pauvre tympan eek

(A moins que tu n'animais dans des environnements faciles, avec de bons retours et pas une bouille de basses qui résonne dans la scène en-dessous ^^)

40

C'est vrai qu'en casques dj, c'est fermé obligatoire !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?