Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour casque DJ

  • 42 réponses
  • 13 participants
  • 7 825 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Conseil pour casque DJ
Bonjour, il y a environ un an j'ai acheté un casque audiophony : ( https://www.levenly.com/photo/standard/dj-950.jpg ). J'aimais beaucoup le confort, l'isolation sonore, le son et le prix... Mais aujourd'hui il est cassé et j'ai un peu plus de moyen alors je voudrais un casque équivalent semi-pro pour faire des soirées et de la composition perso icon_wink.gif , pouvez-vous me conseiller?
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation :

Pour de la musette, ça doit passer mrgreen

c'était un petit club de 1800M2 avec meme pas 7 kw de son  facepalm

42

Ah, un club musette ?

 

(Ok je sors icon_arrow.gif )

43
Moi j'ai un sennheiser HD 25-1 II et en discomobile c'est parfait. Le son est très neutre ce qui est très pratique car il rend un son génial avec tout type de musique. Même si il est neutre, quand on passe de la musique techno ou avec beaucoup de basses il balance aussi ! les basses sont superbes et ce qui est le mieux sur ce casque c'est qu'il est très dynamique. Les basses ne sont pas molles. Le casque est très léger ( 100g ) et même si il est et il a un look très "plastok" ce casque est très solide. Il y a une oreillette pivotante parallèle à l'oreille ( on ne peut pas le pivoter dos à l'oreille). Son isolation est excellente et parfaite lorsqu'on mixe près des bafles.
Son rapport qualité prix est excellent, il a un son magique ( on part vraiment dans une autre dimension :D ) , très léger solide et pratique .
Bref c'est du sennheiser quoi :) je suis vraiment très content de mon choix, même si j'ai longtemps hésité avec d'autres casques.
++

[ Dernière édition du message le 02/06/2011 à 14:14:23 ]