Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'avis sur le site AudioVente

• 79 réponses
  • 18 participants
  • 15 986 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Besoin d'avis sur le site AudioVente

Bonjour à tous icon_biggrin.gif

Voila je vous explique : Je compte investir dans peu dans 2 cdj2000.

Je devais à la base commander sur le site de Thomann vu leur prix : 1666euros.Mais malheureusement ils ont revu leur prix à la hausse ... (1699euros)

J'ai donc essayer de chercher sur le net un prix plus compétitif (Au prix de la machine,il n'y a pas de petites économies  icon_lol.gif ) et je suis tombé sur le site AudioVente qui la propose a 1619euros.

Ma question est : Avez vous déjà commander sur ce site ? Si oui,avez vous été satisfait ? Les mecs sont ils serieux ?

Apres Thomann proposait 3ans de garantie et AudioVente 2 : Pensez vous que c'est reelement important ?

Je me dis qu'au prix de la machine,vaut mieux que ça soit costaud ! Surtout que l'utilisation que je compte en faire c'est à la maison.

Je vous remercie d'avance pour toutes vos futures réponses qui je l'espere seront utiles pour mon futur achat icon_biggrin.gif

Afficher le sujet de la discussion
71

Et là, si les grèves se poursuivent et se durcissent, il va y avoir la pagaille dans les livraisons... et des retards en perspective !!!

A ce détail près, c'est tant mieux si tout se termine bien tout de même pour toi...

[ Dernière édition du message le 12/10/2010 à 18:27:46 ]

72

Citation :

si les grèves se poursuivent et se durcissent, il va y avoir la pagaille dans les livraisons..

facepalmje suis dans le caca si ça persiste avec mon plein de GO par jour

73

Bonjour à tous,

Alors j'ai reçu mes colis ce matin. Tout est nickel chrome, rien à redire ! Donc pour conclure sur mon expérience avec audiovente

- les prix m'ont beaucoup plu,

- les gars sont sympa,

- le délai de livraison a été bien plus long que ce qui était prévu à la base (raisons évoquées plus haut),

- les colis étaient en bon état avec l'intégralité de ce que j'ai commandé

Donc pour ma part,  je recommande sans réserve ce site.

74

cool,en meme temps ton histoire,ça arrive la preuve,mais bon,c'est noté pour ce site bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

75
A mon avis, site à éviter !

Comme tout le monde, je recherche les tarifs les plus bas pour acheter mon matériel d'éclairage et de sonorisation.
Les tarifs audiovente étaient les plus bas (j'ai gagné 30 euros pour une commande de 500 euros)
Les produits que je voulais, étaient annoncés en stock et livrés entre 24 et 48 heures.
Au final sur 2 articles commandés le premier fut livré 1 mois plus tard et le deuxième au bout de 2 mois ! ! ! !
De plus quand tu leur fais 1 mail ils te répondent 1 semaine plus tard en expliquant être en rupture de stock pour le premier article et que pour le 2èmme le produit ne se fait plus et te propose alors 1 autre produit plus cher qui sera dispo dans 15 jours mais qui arrive au bout de 1 mois et demi.
Tu envoies alors 1 chèque pour payer la différence de prix, et pas de chance le chèque est égaré !
Pour la facture impossible de la visualiser et de l'imprimer !
Je ne suis pas près de recommander chez eux !
76

Moi aussi, problème avec audiovente : commandé 4 rouleaux de gaffer de marque  "advance" (le seul bon que j'ai utilisé jusqu'à maintenant).

J'ai reçu 4 rouleaux merdiques chinois.... s'ils n'ont pas ce qu'on a commandé, il faut le signaler au client (ne serait-ce que sur la page du produit !), pas fourguer de la daube à la place ! Pas sérieux du tout ! Réponse de la chargée SAV : "ce n'est pas un produit bas de gamme" -> Bah si, bas de gamme, et pas ce que j'ai commandé. Pour acheter de la daube, j'avais le choix de pleins de magasins...

77
Bonjour,

Pour info, j'ai prévu de commander un contrôleur Pioneer DDJ T1. Le prix défiant toute concurrences, (même des ventes d'occasion) sur Audiovente ne m'inspirait guère confiance (589€!!) Je suis donc allé voir les avis sur ce site, et là je me suis dis ouff !!! Après ce que je viens de lire, pas question de prendre le risque...
Finalement, j'ai décidé d'appeler pour comprendre. J'ai eu un accueil sympa au téléphone de celui qui se présente comme étant le NOUVEAU PROPRIÉTAIRE ! Depuis tout juste un mois !
Il m'a assuré que j'aurais mon produit sous une huitaine de jours.
Je reviendrais vers vous pour vous dire si une nouvelle qualité de service est bien appliquée sur ce site qui à le mérite de faire un putain de prix sur le contrôleur ! Je suis pas allé voir les autres produits...

A bientôt !

MoW
78
Bonjour,

Concernant le site Audiovente, nouveau chapitre :
J'ai commandé le controleur DDJ-T1 le 28 septembre (un vendredi). Hors mis un petit problème avec UPS, un problème d'incompétence sur la base des codes postaux... Le colis est bien parti une huitaine de jours après la commande (il est à quelques kilomètres de la maison !!!icon_facepalm.gif).
Je pense qu'on peux a nouveau faire confiance au site !
(Bon.... je me sentirais mieux demain après la livraison...)
79
Bonjour à tous,
je vois que vos mails datent un peu: j'ai passé une commande sur audiovente la semaine passée, en spécifiant mon adresse de facturation (en Guadeloupe, là où j'habite) et une adresse de livraison (différente) chez mes parents en Belgique. Ca n'a posé aucuns problèmes lors de la commande, les frais étaient les mêmes suivant que j'indique une adresse de livraison en Belgique ou l'adresse de ma soeur en France métropolitaine, j'ai donc opté pour la Belgique pour des raisons pratiques
Je reçois aujourd'hui ce message:

Bonjour Mme Marie SERROEN CHASSAT,

Votre commande numéro 6041 est passée à l'étape : Commande en attente du fournisseur
Note :
Bonjour Il apparait que lors de votre commande vous ayez omis d\'indiquer que vous étiez en Guadeloupe et cela joue énormément sur sur le prix de l\'envoie de vos colis : Chrono Express Livraison en express vers 230 pays et territoires. Date de livraison prévue 19/06/2013 meilleur délai exprimé en jours ouvrés donné a titre indicatif 95.96 € désirez vous toujours ces produit ? si oui nous allons vous éditer un supplément de commande de 95.96 -12 euros soit 83.96 qu\'il vous faudra acheter sur le site Des réception du paiement vos articles vous seront envoyé Bien a vous Audiovente.com

Vous pourrez suivre votre commande dans votre espace client de notre site internet.

Il n'est pas possible de répondre directement à cet e-mail.
Si vous avez un doute ou une question, contactez notre Service Clientèle.

À bientôt sur notre site,

Audiovente.com - Vente sonorisation

Voilà, alors que je n'ai rien omis du tout, bref! Lorsque j'essaye de me connecter sur le site, il est "introuvable", impossible de retrouver un numéro de téléphone ou une adresse mail pour contacter le service client... J'ai la sale impression de m'être faite couillonner... Quels sont mes recours???

(En février j'ai par ailleurs fait une commande sur ce site: http://rebaiya.com/index.php, et ils me baladent depuis... Multiples mails stipulant d'abord (2mois après) que le produit n'est pas disponible mais ils m'en proposent un autre trois fois plus cher, ou le remboursement, je leur fais part de ma décision de me faire rembourser, et depuis, échanges de mails stériles. Suite à de nombreux mails de relance de ma part, j'en ai reçu deux (le dernier date de mi mai) pour me dire qu'ils s'excusaient et procédaient à l'envoi d'un chèque de remboursement dans un délai maximum d'une semaine.... Toujours rien... La ligne "service client" affichée sur le site est un mauvais numéro....)

AU SECOURS!!!!!!!!!! :(((
80
Visiblement y'a un prob avec leur site en effet ..

Ils ont un facebook actif par lequel tu pourrais les contacter; tu peux aussi y trouver le num de téléphone :

Citation :
Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'une nouvelle équipe débarque sur votre site AUDIOVENTE.COM

Toujours les prix les plus bas de France et si vous trouver mieux ou si vous ne trouvez pas le produit désiré
appelez nous au 08 11 69 02 04 et nous trouverons une solution !!

Beaucoup de changements sur le site durant ces prochaines semaine avec de nouveaux produits dans toutes les catégories !

Un Nouveaux partenaire pour l'envoi de vos commandes encore plus rapide avec CHRONOPOSTE !

Et un accueil téléphonique dispo de 10h a 12h30 et de 14h a 19h

A très vite sur audiovente.com