Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'avis sur le site AudioVente

• 79 réponses
  • 18 participants
  • 15 991 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Besoin d'avis sur le site AudioVente

Bonjour à tous icon_biggrin.gif

Voila je vous explique : Je compte investir dans peu dans 2 cdj2000.

Je devais à la base commander sur le site de Thomann vu leur prix : 1666euros.Mais malheureusement ils ont revu leur prix à la hausse ... (1699euros)

J'ai donc essayer de chercher sur le net un prix plus compétitif (Au prix de la machine,il n'y a pas de petites économies  icon_lol.gif ) et je suis tombé sur le site AudioVente qui la propose a 1619euros.

Ma question est : Avez vous déjà commander sur ce site ? Si oui,avez vous été satisfait ? Les mecs sont ils serieux ?

Apres Thomann proposait 3ans de garantie et AudioVente 2 : Pensez vous que c'est reelement important ?

Je me dis qu'au prix de la machine,vaut mieux que ça soit costaud ! Surtout que l'utilisation que je compte en faire c'est à la maison.

Je vous remercie d'avance pour toutes vos futures réponses qui je l'espere seront utiles pour mon futur achat icon_biggrin.gif

Afficher le sujet de la discussion
61

eh ben ouais,ça fonctionne maintenant,bon ben,voila,que de messages pour rien facepalmfacepalm

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

62

Bonjour à tous !

Début septembre nous avons effectivement changé de serveur afin d'améliorer la rapidité de chargement des pages du site et ce, suite à un trafic journalier en forte croissance; rassurez vous AudioVente est toujours là et cherche toujours à être au plus près de vous pour toujours plus de prix et de services. Nous avons pris note de vos remarques et mettons tout en oeuvre pour vous assurer pleinement satisfaction.

Merci de votre confiance et de votre fidélité.

Le service commercial

www.AudioVente.com  

63

Citation de audiovente :

Bonjour à tous !

Début septembre nous avons effectivement changé de serveur afin d'améliorer la rapidité de chargement des pages du site et ce, suite à un trafic journalier en forte croissance; rassurez vous AudioVente est toujours là et cherche toujours à être au plus près de vous pour toujours plus de prix et de services. Nous avons pris note de vos remarques et mettons tout en oeuvre pour vous assurer pleinement satisfaction.

Le service commercial

ben voila bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

64

Citation de : audiovente

Bonjour à tous !

Le service commercial

www.AudioVente.com

icon_sommeil.gifheadbang.gif

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

65

Bonjour à tous,

J'ai commandé pour 1900 euros de matériel chez audiovente (platines, table de mix, monitors, ...) le 20 septembre. J'ai été recontacté le 29 parce que audiovente avait des difficultés à récupérer la table que j'avais choisi (ecler nuo 3). J'ai donc choisi une autre table ce même jour (Allen & Heath Xone 42).

Je n'ai à l'heure actuelle pas encore réceptionné ma commande. En appellant la hotline (ils sont toujours joignable ce qui est un point positif), il semblerait qu'ils aient tout le matériel commandé à l'exception de la table qui ne lui aurait toujours pas été livrée par son fournisseur.

Je n'ai donc pas d'avis tranché et fait plutôt confiance à leur bonne foi pour l'instant. Je viendrais vous tenir au courant de l'évolution de ma commande. 

66

Je voudrais pas être pessimiste et jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais les 2 références sont en stock et chez les importateurs (MID pour ECLER et AUDIOPOLE pour A&H) et chez les revendeurs en région parisienne tout du moins... donc les 2 livrées chez un revendeur en 48h...

Donc excuse bizarre... Tu as tout payé j'imagine ?

67

Salut à toi Djtipi et merci de ton commentaire,

Oui j'ai tout réglé et j'espère que je ne vais pas le regretter. J'aurai du opter pour le paiement à la réception mais bon c'est trop tard. Les gars d'audiovente m'ont dit qu'effectivement pour la table A&H, elle était en stock chez leur fournisseur, et que le colis avait été envoyé mais que c'est le transporteur qui lui ne l'avait toujours pas livré. Je vais rappeller la hotline demain et viendrait en rendre compte ici.

[ Dernière édition du message le 12/10/2010 à 13:58:06 ]

68

Re-bonjour à tous,

Alors évidemment mon but ici en écrivant sur ce fil n'est absolument pas de diffamer ou de cracher sur un site ou des gens en particulier. Donc je tiens à préciser que je serai plus que ravi de pouvoir faire de la pub à audiovente qui présente des prix très compétitifs (c'est bien pour ça que je l'ai choisi) et une hotline disponible avec des gens sympathiques. Le truc, c'est que dépenser une somme pareille sur internet, sans connaitre la fiabilité du site peut créer des frayeurs.

J'ai donc "mené ma propre enquête" sur l'histoire de la table de mixage qui mettait du temps à arriver en appellant le fournisseur audiopole. Ils m'ont dit qu'effectivement ils avaient eu une rupture de stock et qu'ils avaient livré la table hier ou aujourd'hui à audiovente. Donc tout ce que je peux dire pour l'instant et que les gars d'audiovente semblent fiables puisqu'ils ne m'ont pas servi d'excuse bidon. J'ai ensuite essayé d'appeller audiovente mais le vendeur qui s'occupe de ma commande n'était pas là, il devrait être là plus tard dans l'après-midi et je le rappellerai. Je vous tiens informer dès que j'ai plus de nouvelles.

69

J'ai donc appellé audiovente, ils ont envoyé dans la journée mes colis via UPS. Donc tout à l'air de rouler, je suis rassuré ! Je viendrai ici écrire un dernier post quand j'aurai reçu mes colis pour donner un dernier avis global sur audiovente. A pluche

70

Citation de : Gunslinger

J'ai donc "mené ma propre enquête" sur l'histoire de la table de mixage qui mettait du temps à arriver en appellant le fournisseur audiopole. Ils m'ont dit qu'effectivement ils avaient eu une rupture de stock et qu'ils avaient livré la table hier ou aujourd'hui à audiovente.

Ça, ça s'appelle aller au fond des choses, et ça force le respect icon_surprised.gificon_biggrin.gif