Sujet Besoin d'avis sur le site AudioVente
- 79 réponses
- 18 participants
- 15 989 vues
- 18 followers
Txitxela64250
Bonjour à tous
Voila je vous explique : Je compte investir dans peu dans 2 cdj2000.
Je devais à la base commander sur le site de Thomann vu leur prix : 1666euros.Mais malheureusement ils ont revu leur prix à la hausse ... (1699euros)
J'ai donc essayer de chercher sur le net un prix plus compétitif (Au prix de la machine,il n'y a pas de petites économies ) et je suis tombé sur le site AudioVente qui la propose a 1619euros.
Ma question est : Avez vous déjà commander sur ce site ? Si oui,avez vous été satisfait ? Les mecs sont ils serieux ?
Apres Thomann proposait 3ans de garantie et AudioVente 2 : Pensez vous que c'est reelement important ?
Je me dis qu'au prix de la machine,vaut mieux que ça soit costaud ! Surtout que l'utilisation que je compte en faire c'est à la maison.
Je vous remercie d'avance pour toutes vos futures réponses qui je l'espere seront utiles pour mon futur achat
Djtipi
Un petit détail qui a son importance : Avec Piopio en cas de panne, sur une platine achetée en france ailleur que chez un distributeur français, pas de réparation en SAV en france... Faut la renvoyer OBLIGATOIREMENT d'ou elle vient.
Les distributeurs français doivent signer un contrat spécial pour avoir le droit de vendre toutes les platines haut de gamme.
Les produits vendus sont ensuites suivis avec les numéros de série. Et Piopio sait ou à été vendu chaque platine...
Bref pas d'échange ou de pret pendant que ta machine est en panne, surtout si tu l'achète loin... sur un site hors de nos frontières...
[ Dernière édition du message le 30/07/2010 à 16:38:05 ]
Copeland65
... donc vive la france! (ou pas)
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Djtipi
faut prendre ça en considération... Gagner quelques petites dixaines d'euros, ça peut se transformer en grosse galère...
romulusse
Je me suis fait arnaquer par Audiovente l'année dernière et je n'ai jamais obtenu réparation: J'ai commandé un Powo 600 présenté comme "neuf de démonstration" à 69 euros de moins que le neuf et j'ai reçu du matériel d'occasion avec des chocs partout, une roue cassée, qui de plus ne fonctionnait pas ! Après plusieurs coups de fil où on m'a fait comprendre que j'étais une chieuse, j'ai mis l'affaire entre les mains d'un huissier. Comme ça traînait, que le responsable d'Audiovente faisait le mort et que j'avais besoin de la sono pour nos premiers concerts, je l'ai portée à un DJ qui a détecté la panne (boomer mort) et l'a réparée avec une pièce d'occase, à mes frais bien sûr ... Je n'achèterai plus jamais sur ce site et je le déconseille fortement à tous les clients potentiels : en effet, les 69 euros d'écart se sont transformés en grosse galère, Audiovente est à fuir absolument !
Copeland65
La à mon avis, le problème c'est pas audiovente, c'est plutôt le "neuf de démonstration"...
Txitxela64250
Bon pas de réponses de SonoVente ........
Donc déjà,rien que pour ça : ça ne me dis rien de passer par eux,si ils ont même pas fichu de répondre un mail : y a de quoi se demander comment marche leur SAV ....
En tout cas,les prix ont augmentés .... Thomann et MusicStore sont passé à 1769 si je me trompe pas et Audiovente à 1649euros !
Peux etre que quelqu'un depuis le temps a trouvé des meilleurs tarifs ?
remy0902
Bonjour a tous, je vous explique mon problème, j'ai commander une table de mixage et un casque chez audiovente fin juillet (pour un peu plus de 160€). Mais ils m'ont ensuite dit que la table de mixage était en rupture de stock fournisseur, et qu'il fallait attendre début septembre. Mais fin aout l'argent a été retirer de mon compte, mais toujours pas de nouvelles de ma commande, de plus, leur site n'est pas accesible pour le moemnt et même google ne l'affiche plus lorsque l'on fait une recherche... Cela m'inquiète vraiment, j'ai déjà envoyer 2 mail mais pas de réponse. Que dois je faire?
Merci
Copeland65
par quel moyen tu as payer, paypal, virement ?
Djtipi
C'est étonnant que le site ai disparu comme-ça.
jmarc1200
- < Liste des sujets
- Charte