Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jeune DJ 14ans

  • 43 réponses
  • 7 participants
  • 6 671 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Jeune DJ 14ans


Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur AudioFanzine donc j'espere que je serai satisfait de ce site de forums icon_wink.gif

Donc je suis un DJ de 14ans sa fais 1an que j'anime toutes les soirées de mon college de mes amis ...etc je suis muni d'une Hercules RMX et d'une petite chaine Hifi compacte qui suffit a peu pres au soirée d'une cinquantaien de perzsonnes que je fais :)

Mais j'aimerai acheter des platines CD,une teble de mix et des enceintes de Sono , mais j'hesite entre toutes les differentes marques , plus particulierement DENON & PIONEER , biensur ce serai des platines pour debuter genre CDJ200 ou DNS1200 ou autres mais je ne sais pas que choisir. Deja je les prendrai surment d'occas' et aussi uen table de mix je sais pas trop quoi prendre. (On m'a conseiller une Behringer DJX750 O.o).

Et aux niveaux des enceintes je ne sais pas du tout quoi prendre , ni la priorité platines ou enceintes O.o

Ce serai des enceintes pour diffuser un peu de tout surtout techno et tubes d'aujourd'hui que j'aiemrai garder longtemps pour pouvoir animer juska 100-200personnes.

Merci de me repondre.

Cordialement,Thomas.

Afficher le sujet de la discussion
41

Bon bah merci a tous pour vos conseils ! :)

Je pense donc , quitet a economiser un peu plus longtemps , prendre des Denon DN-S 1200 Pcq ayant beaucoup de Déplacement a faire , le HDD est moins lourds que quelques centaines de CD ... :p

Et la 1200 m'a l'air tres complete est plus que bien pour debuter d'apres ce que vous me dites ! :)

ET au niveau des enceintes merci Copeland65 ce que tu m'as montrer m'as l'aire super aproprier ! :)

Cordialement,Thomas.

42

Et si vous avez des DNS 1200 encore sous garantie dites le moi ! :)

43

icon_razz.gif Bonjour jaimerait devenir jeune dj je voudrait savois ce qui faut pour commencer a envoyer du son jai un ordit portable

merci d'avance

44

bah, déjà tu as quel budget? tu veut faire quoi ? Compos,Mix ? sur Ordi ? Tu veut de conseil d'achat ou pour mixer ? Et tu mixe quel style ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?