Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reste t'il encore des vrais DJ?

  • 121 réponses
  • 27 participants
  • 12 480 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Reste t'il encore des vrais DJ?


il est de plus en plus rare de voir un DJ débarquer avec son set de bons vieux vinyls !!!

quoi de plus triste qu' un mec qui sort son portable et qui choisit ses morceaux avec sa sourie

ça avait quand meme + de gueule le mec qui sort sa galete de la pochete 30cm

 

Afficher le sujet de la discussion
101

Citation de : kant

Il mixe surement mieux que moi et que la plupart des bedroom DJ d'AF, mais alors pourquoi faire preuve de fainéantise artistique headscratch.gif ?

À mon avis, entre le métier de DJ, celui de producteur, ainsi que les apparitions radio/télévisées partout dans le monde, peut-être qu'il a besoin de se reposer un peu aussi... ;)

Pie

102

Citation de PieRRoMaN :

À mon avis, entre le métier de DJ, celui de producteur, ainsi que les apparitions radio/télévisées partout dans le monde, peut-être qu'il a besoin de se reposer un peu aussi... ;)

ouais sauf que mixer en vrai en soirée est un minimum pour un dj,mais bon

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

103

les dj aussi ont droit au play-back !!!!

pourquoi y aurait que ophelie winter!!!

104

Citation de wanana :

les dj aussi ont droit au play-back !!!!

pourquoi y aurait que ophelie winter!!!

icon_facepalm.gif

icon_ptdr.gificon_ptdr.gif

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

105

Citation de Pierroman :

À mon avis, entre le métier de DJ, celui de producteur, ainsi que les apparitions radio/télévisées partout dans le monde, peut-être qu'il a besoin de se reposer un peu aussi... ;)

Et donc il se repose en mixant en playback toute la nuit...

C'est surtout que dans le style (si on peut parler de style) qu'il a choisit, il n'y a pas de place pour l'expérimentation, la prise de risque, ou l'originalité. C'est un choix qu'il pourrait assumer mieux si il ne faisait pas semblant de mixer et si il mettait plus en avant les gens qui composent ses chansons plutôt que de parler de "collaboration".

Bon aller j'en ai fini lui, je passe à autre chose et je vais m'écouter un petit set du forum "Set house tekhouse techno"


106

Tu m'étonnes, ça fait au moins 5 pages qu'on parle de ce type.

Le gars, ça fait 20 piges qu'il pousse du skud. Le trip, ça fait un bail qu'il l'a plu.

Il travaille pour sa retraite maintenant.

 

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

107

Bien sûr qu'il reste encore des vrais Dj ! J'en suis moi même un, cela fait 4 mois maintenant que je mixe sous VirtualDJ avec une Hercules RMX ! icon_aime.gif

 

icon_cool.gif

108

icon_eek.gif c'est à prendre à quel degré ?


109

Ben quoi, elle est pas bien ma RMX ? icon_cry.gif

110

C'est pas le matos qui fait le DJ.

Je me rassure à la vue de ton profil icon_wink.gif