Il mixe surement mieux que moi et que la plupart des bedroom DJ d'AF, mais alors pourquoi faire preuve de fainéantise artistique ?
À mon avis, entre le métier de DJ, celui de producteur, ainsi que les apparitions radio/télévisées partout dans le monde, peut-être qu'il a besoin de se reposer un peu aussi... ;)
À mon avis, entre le métier de DJ, celui de producteur, ainsi que les apparitions radio/télévisées partout dans le monde, peut-être qu'il a besoin de se reposer un peu aussi... ;)
ouais sauf que mixer en vrai en soirée est un minimum pour un dj,mais bon
Et donc il se repose en mixant en playback toute la nuit...
C'est surtout que dans le style (si on peut parler de style) qu'il a choisit, il n'y a pas de place pour l'expérimentation, la prise de risque, ou l'originalité. C'est un choix qu'il pourrait assumer mieux si il ne faisait pas semblant de mixer et si il mettait plus en avant les gens qui composent ses chansons plutôt que de parler de "collaboration".
Bon aller j'en ai fini lui, je passe à autre chose et je vais m'écouter un petit set du forum "Set house tekhouse techno"