Sujet Reste t'il encore des vrais DJ?
- 121 réponses
- 27 participants
- 12 519 vues
- 27 followers
wanana
il est de plus en plus rare de voir un DJ débarquer avec son set de bons vieux vinyls !!!
quoi de plus triste qu' un mec qui sort son portable et qui choisit ses morceaux avec sa sourie
ça avait quand meme + de gueule le mec qui sort sa galete de la pochete 30cm
jmarc1200
A.U.rosa
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
jmarc1200
A.U.rosa
Hors sujet :
Ahahahah !
viragemtp
Je vais vous raconter une petite histoire, il y a 10 ans quand j'ai commencé le mix, le cd n'avait pas encore le monopole. Le lieu de rencontre entre dj c'etait le disquaire on pouver cotoyer tous les résidents de discotheques qu'ils vennaient écouter leurs galettes. Une vrai communauté c'est comme ça que j'ai pu à l'époque me trouvait une place de résident, on restait des heures à parler de label, de son, de mix etc... C'était la bonne époque ...
Avec l'arrivé du cd
Les possibilités de mix ont étaient une véritable révolution... mais le téléchargement et la vente de vinyl par internet ont entrainé la fermeture des disquaires ... et lcette esprix c'est éteint .... voila pour ma par ce que je regrette
jmarc1200
A.U.rosa
Hors sujet :
aha, t'es con jean marc !
Citation de viragemtp :
le téléchargement et la vente de vinyl par internet ont entrainé la fermeture des disquaires
c'est clair que ce que tu dénonce ici est moche !
et malheuresement ce qui s'est passe de ce coté là, se passe maintenant pour une énorme quantité de petit commerce !
le buisiness bouffe la passion pour beaucoup.
[ Dernière édition du message le 17/09/2010 à 23:05:18 ]
jmarc1200
Citation de A.U.rosa :
Hors sujet :
aha, t'es con jean marc !
Hors sujet :
je prends ça comme un compliment
Citation de viragemtp :
le téléchargement et la vente de vinyl par internet ont entrainé la fermeture des disquaires
Citation de A.U.rosa :
c'est clair que ce que tu dénonce ici est moche !
et malheuresement ce qui s'est passe de ce coté là, se passe maintenant pour une énorme quantité de petit commerce !
le buisiness bouffe la passion pour beaucoup.
oui,ça craint,c'est sur,d'accords avec tout ça
[ Dernière édition du message le 17/09/2010 à 23:15:28 ]
Scott Old Timber
Ah ben c'est du joli.
Avec la fine équipe, ça tourne au poil ce post.
Psssshhhthttt... On s'ouvre une canette, on refait le monde...
Trois canettes plus tard, toute fffaaaçonn... leee vraii djjjjjjj, c'est clui qui mix, maiss tu voies quii mix,, bah ça déchirrrrrre, tu voies.....
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
- < Liste des sujets
- Charte