Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reste t'il encore des vrais DJ?

  • 121 réponses
  • 27 participants
  • 12 484 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Reste t'il encore des vrais DJ?


il est de plus en plus rare de voir un DJ débarquer avec son set de bons vieux vinyls !!!

quoi de plus triste qu' un mec qui sort son portable et qui choisit ses morceaux avec sa sourie

ça avait quand meme + de gueule le mec qui sort sa galete de la pochete 30cm

 

Afficher le sujet de la discussion
81

Avec denaro c'est sympa, on a la synthèse. bravo

Pas le courage d'écrire une telle tirade, mais de toute façon tu le fais mieux que moi.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

82

+1 pour denaro,je suis d'accords avec scott,toi tu sait trouver les mots,moi je m'emballe trop,j'arrive pas a me contenir,mais c'est toi qui a raison lapinou bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

83

Hors sujet :

 

Citation de Scott the timber :

 

Psssshhhthttt... On s'ouvre une canette, on refait le monde...

Trois canettes plus tard, toute fffaaaçonn... leee vraii djjjjjjj, c'est clui qui mix, maiss tu voies quii mix,, bah ça déchirrrrrre, tu voies..... facepalm

 

ça me fait penser aux scketchs des inconnus,le bon chasseur et le mauvais chasseur icon_facepalm.gif

 

Hors sujet :

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 19/09/2010 à 09:27:03 ]

84

+1 pour denaro

85

petite contrib' à  ce topic,

C'est sur que quand on as ça comme modèle, on peut que mixer avec vdj ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

86

elle est connu cette video,d'ailleurs apparemment,elle a été remise sur you tube,a un moment elle avait été interdite,sur dailymotion par contre,elle n'a jamais été enlevé

cela dit ça arrive,la ou c'est très bete,c'est qu'il n'a pas de cd en double,surtout quand tu utilise des gravés

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 19/09/2010 à 21:55:38 ]

87

Citation de : jmarc1200

cela dit ça arrive,la ou c'est très bete,c'est qu'il n'a pas de cd en double,surtout quand tu utilise des gravés

C'est vrai mais lui il est pointé du doigts parce que c'est David guetta. A croire que personne n'a jamais eu de merde en soirée. Z'en avez de la chance.

Je suis très loin d'être un fanboys de guetta, mais c'est toujours drôle de lire les taunt envers ce mec. Alors que sur 10 qui le pourrissent, je demande à voir combien font ce qu'il fait. icon_mrgreen.gif

Des fois faudrais pas oublier qu'on le veuille ou non que ça fait juste plus de 20 ans qu'il est DJ, c'est sur que maintenant il fait de la prod, s'est diversifié. Mais c'est pareil, il en vend donc bon.

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 19/09/2010 à 21:26:03 ]

88

perso guetta ..faut lui tirer le chapeau c'est pas un naze non plus ,faut le faire son parcours ...l'histoire du cd c'est arrivé a n'importe quel dj ...combien de fois j'ai passé des vinyle ou je savais  ou c'était rayé ... mrgreen

89

moi perso,david guetta est surement un super dj,si il est la,c'est pas pour rien,ce que je trouve par contre scandaleux de sa part,c'est qu'il prépare ses sets a l'avance et les joues sur un cd,la il respecte plus le metier,c'est ça qui me scandalise chez lui

sinon,bien sur que moi aussi j'ai eu des couilles en soirée,faut pas rever,c'est pour ça que je dit,que ça arrive,et les plus grand ne sont pas epargné,personne n'est a l'abri de ce genre de truc bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

90

Moi c'est la même chose, je respecte le personnage, son travail (celui de sa femme...)

par contre je le considère plus vraiment comme un Dj mais plutôt comme un interprète compositeur, qui en live ne te fait que le résumé du CD que tu peux acheter à l'espace Cultu' !

tout ça sur de belle pioneer qui lui serve juste de lecteur, ainsi qu'une table, qui ne sert qu'a faire une mise en scène histoire de montrer que oui, il est encore Dj ...

mrgreen

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.