Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kaossilator Pro VS Korg Kaoss Pad 3 et compatibilité.

  • 48 réponses
  • 5 participants
  • 17 350 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Kaossilator Pro VS Korg Kaoss Pad 3 et compatibilité.

Bonjour a tous,

Voila, j'ai actuellement :     2 CDJ 1000MK3 ---- XONE 92 ---- EFX 1000

J'aimerais savoir la différence entre le Kaossilator Pro, et le Korg Kaoss pad 3 des deux sachant que je mix de la house/electro ... Qu'est ce que vous me proposez de prendre ?

Ainsi que la compatibilité avec ma xone 92 sachant qu'un EFX 1000 est déja branché dessus ...          Merci de votre réponse.

Afficher le sujet de la discussion
21

T'as presse le bouton PRE associe au potard AUX ?

T'as checke si le KAOSS et l'EFX traitaient bien le signal entrant (teste en connectant leurs OUT a des enceintes).

T'as checke les sends (branche un ipod dessus et regarde si ca passe dans ton master) et verifie qu'ils sont bien en position RTN et non MIC sur le bouton en haut.

Essaye de tester chaque composant du routing, comme ca on peut comprendre d'ou viens le probleme.

 

 

[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 23:05:48 ]

22

Bon voila, je vien de tester mon Kaoss sur les enceintes, et il fonctionne bien ...                                                   Je l'ai branché sur l'entrée de mon caisson étant donner que les enceintes sont branchées dessus en XLR .

Du coup je sais pas, le reste de ce que tu as dit j'ai pas forcement super bien pigé ^^

23

Bah qu'est-ce que tu n'as pas compris ?

24

 

Citation de mikazz :

 

T'as checke les sends (branche un ipod dessus et regarde si ca passe dans ton master) et verifie qu'ils sont bien en position RTN et non MIC sur le bouton en haut.

Essaye de tester chaque composant du routing, comme ca on peut comprendre d'ou viens le probleme.

 

En fait déja mon Ipod est Die ^^

Et, , pour te repondre pour les aux le bouton pre est actionné ... Mais no signal quoi, enfin rien qui varie dans la musique ... :s

 

 

25

Tu vois en haut de tes pistes de return tu as un switch MIC/RTN, il doit etre en position RTN pour entendre tes returns, sinon il va prendre l'entree micro. Sinon t'as bien monter les faders de volume des pistes de return ? T'as essaye de jouer avec le potard level ?

26

Je regarde ca, je vois pas de switch MIX RTN sur la Xone a premiere vu, sur le kaoss je l'ai modifié ca par contre, je me suis mis sur line ché plus quoi ... ^^

Je regarde ca mieux, j'étais en train de faire un dessin de comment j'avais cablé ca ...

27

je viens de voir ca c'était coté  micro en fait, je l'ai actionné, et c'est en RTN maintenant, en revanche l'EFX ne fonctionne toujours pas en tout cas ... icon_crying1.gificon_furieux.gif

28

T'as essaye avec le Kaoss ?

T'as essaye de brancher une autre source sonore sur les sends (je sais pas moi, lecteur CD. PC via jack-to-RCA).

Essaye de me détailler exactement ce que tu fais, pas a pas, ça m'aidera a comprendre mieux.

29

Voila comment c'est branché ...

 

 

30

C'est bon je me suis repris =P

[ Dernière édition du message le 28/10/2010 à 00:17:57 ]