Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dj débutant

  • 92 réponses
  • 11 participants
  • 10 199 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Dj débutant

Voilà je me lance. Cela fait quelques années que j'écoute de la musique electro et je souhaite enfin me lancer dans le mix ( un peu marre de faire joujou sur virtual dj ). J'ai un budget bien trop serré (environ 400 euros) pour m'offrir des platines vinyles pour l'instant ( Je voulais m'acheter des TTX mais j'ai eu un petit problème qui a fait descendre mon budget de 300 euros ). Il me reste donc juste l'option d'un contrôleur MIDI. Et la alors c'est le vide complet je m'y connais vraiment pas. Je connais juste la Traktor Kontrol S4 (qui est vraiment sublime au passage ) mais j'ai pas 850 euros à mettre. Donc voilà si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ce serait sympa.

 

Ps : Je compte mixer sur traktor, l'occasion ne me fait pas peur et je n'ai pas de mac (juste un portable de la marque packard bell ).

Amicalement AdKi.

Afficher le sujet de la discussion
91

Ou sinon tu peut toujours acheter un NSFX

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

92

Et voila vci-300 + vfx 1 acheté pour 450 euros pour l'instant tout marche nikel. Je vous remercie tous pour vos conseils.

93

Ca me surprend. Vous préférez la typhoon à la vms 4?

Je suis sur le point de m'acheter la vms 4 à 388 euros et du coup je me pose la question. Pourquoi mettre cette somme si le typhoon est mieux.

Pouvez vous m'éclairer.

Je sais que le sujet a été débattu de nombreuses fois pour le choix d'une console mais comme des nouveautés se sont ajoutées je remets une couche.

Merci et au plaisir de vous lire.

Thierry icon_lol.gif