Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dj débutant

• 92 réponses
  • 11 participants
  • 10 234 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Dj débutant

Voilà je me lance. Cela fait quelques années que j'écoute de la musique electro et je souhaite enfin me lancer dans le mix ( un peu marre de faire joujou sur virtual dj ). J'ai un budget bien trop serré (environ 400 euros) pour m'offrir des platines vinyles pour l'instant ( Je voulais m'acheter des TTX mais j'ai eu un petit problème qui a fait descendre mon budget de 300 euros ). Il me reste donc juste l'option d'un contrôleur MIDI. Et la alors c'est le vide complet je m'y connais vraiment pas. Je connais juste la Traktor Kontrol S4 (qui est vraiment sublime au passage ) mais j'ai pas 850 euros à mettre. Donc voilà si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ce serait sympa.

Ps : Je compte mixer sur traktor, l'occasion ne me fait pas peur et je n'ai pas de mac (juste un portable de la marque packard bell ).

Amicalement AdKi.

Afficher le sujet de la discussion
61

Moi les miennes je les aient négocier à 450€ si mes souvenirs sont bon, avec cellules (j'avais déjà les miennes mais bon)

+ les Capots, et le tout en bon état !

Les technics ça varient beaucoup suivant leur état et le mec qui les revends ! J'ai déjà vu des 1200 mk2 super nickel pour 150€ la platine !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

62

Il faut les trouver a 150 euros la platine quand même icon_biggrin.gif

63

En abordable synq mrgreen

64

Citation :

il y en a 150€/piece dans boncoin ...

faut pas sauter sur la premiere annonce,sinon tu as les tt200 qui sont pas mauvaise non plus ,ça se trouve assez facilement a 100€ piece.

les mk2 reste LA platine de reference mais si tu n'as pas l'habitude ,tu peux tomber sur une vielle platoche au moteur rincé,avec un bras bidouillé ou faussé etc..

65

Bon, t'es sur de pas vouloir des -platines cd mrgreen

soundcloud.com/djmadnat

New Track with Zaku-Chan :

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

66

Citation de : chris67800

Citation :

il y en a 150€/piece dans boncoin ...

Si elle est en bon état, ça vaut le coup. Ca tourne entre 150 et 200 d'occase en moyenne.

[ Dernière édition du message le 12/11/2010 à 20:48:58 ]

67

définitivement icon_biggrin.gif

Je suis un inconditionnel du vinyle . Ce qui ma donné envie de mixer c'est des artistes comme c2c ( et surtout les deux de beat torrent), dj craze, birdy nam nam. Enfin tu vois le genre.

[ Dernière édition du message le 12/11/2010 à 20:51:22 ]

68

birdy namm namm c'est devenu a chier icon_beurk.gif, le reste ouais ça c'est bon icon_bravo.gif

69

Beattorrent:

Dj atom

Dj Pfel

Je les ai deja rencontrer mrgreen

soundcloud.com/djmadnat

New Track with Zaku-Chan :

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

70

C2C icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

[ Dernière édition du message le 12/11/2010 à 20:55:33 ]