Dj débutant
- 92 réponses
- 11 participants
- 10 228 vues
- 8 followers
AdKi
Voilà je me lance. Cela fait quelques années que j'écoute de la musique electro et je souhaite enfin me lancer dans le mix ( un peu marre de faire joujou sur virtual dj ). J'ai un budget bien trop serré (environ 400 euros) pour m'offrir des platines vinyles pour l'instant ( Je voulais m'acheter des TTX mais j'ai eu un petit problème qui a fait descendre mon budget de 300 euros ). Il me reste donc juste l'option d'un contrôleur MIDI. Et la alors c'est le vide complet je m'y connais vraiment pas. Je connais juste la Traktor Kontrol S4 (qui est vraiment sublime au passage ) mais j'ai pas 850 euros à mettre. Donc voilà si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ce serait sympa.
Ps : Je compte mixer sur traktor, l'occasion ne me fait pas peur et je n'ai pas de mac (juste un portable de la marque packard bell ).
Amicalement AdKi.
A.U.rosa
et ils habitent à côté de chez moi !!!
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
Peligro
Ahaha moi je l'ai ai rencontrer a un festival ! L'organisateur etait un amis donc j'ai eu les petits pass me permettant d'aller voir les 2 titans ahahah
Sinon j'ai vu Craze and Klever a Coachella 2010 franchement j'ai des videos et le mecs il envoient du lourd
soundcloud.com/djmadnat
New Track with Zaku-Chan :
http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled
AdKi
Pour avoir vue Beat torrent et Dj pone et need en live je dirais que ça se vaut. Après c'est sûre que je préfère largement voir Pone et need faire un bon vieux set electro rock que de les voir avec birdy nam nam faire leur musique commerciale.
M'en fou j'ai rencontré pone et need moi
AdKi
Quoi craze et klever ensembe qu'est ce que j'aurais aimé
Et c'est quoi le festoch où tu a rencontré beat torrent ?
[ Dernière édition du message le 12/11/2010 à 21:04:10 ]
Peligro
j'ai joui lol! Je vais mettre la video en ligne plus tard si ca vous dit!
soundcloud.com/djmadnat
New Track with Zaku-Chan :
http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled
AdKi
J'aimerai savoir il y a rien d'intéressant chez gemini ? Car les prix sont vraiment intéressant.
Copeland65
Citation de : AdKi
J'aimerai savoir il y a rien d'intéressant chez gemini ? Car les prix sont vraiment intéressant.
Gémini c'est très bas de gamme ! (du niveau KoolBoost et Ibiza-tech !)
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
jmarc1200
Citation de Copeland65 :
Citation de : AdKi
Gémini c'est très bas de gamme ! (du niveau KoolBoost et Ibiza-tech !)
,gemini prix attractif,daube en perspective
AdKi
Ok, c'est pour ça alors que j'en vois plein en occasion à des prix qui défis toute concurrence
[ Dernière édition du message le 13/11/2010 à 11:04:06 ]
- < Liste des sujets
- Charte