Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dj débutant

  • 92 réponses
  • 11 participants
  • 10 200 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Dj débutant

Voilà je me lance. Cela fait quelques années que j'écoute de la musique electro et je souhaite enfin me lancer dans le mix ( un peu marre de faire joujou sur virtual dj ). J'ai un budget bien trop serré (environ 400 euros) pour m'offrir des platines vinyles pour l'instant ( Je voulais m'acheter des TTX mais j'ai eu un petit problème qui a fait descendre mon budget de 300 euros ). Il me reste donc juste l'option d'un contrôleur MIDI. Et la alors c'est le vide complet je m'y connais vraiment pas. Je connais juste la Traktor Kontrol S4 (qui est vraiment sublime au passage ) mais j'ai pas 850 euros à mettre. Donc voilà si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ce serait sympa.

 

Ps : Je compte mixer sur traktor, l'occasion ne me fait pas peur et je n'ai pas de mac (juste un portable de la marque packard bell ).

Amicalement AdKi.

Afficher le sujet de la discussion
71

et ils habitent à côté de chez moi !!!

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

72

Ahaha moi je l'ai ai rencontrer a un festival ! L'organisateur etait un amis donc j'ai eu les petits pass me permettant d'aller voir les 2 titans ahahah

Sinon j'ai vu Craze and Klever a Coachella 2010 franchement j'ai des videos et le mecs il envoient du lourd eekbravo

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

73

Pour avoir vue Beat torrent et Dj pone et need en live je dirais que ça se vaut. Après c'est sûre que je préfère largement voir Pone et need faire un bon vieux set electro rock que de les voir avec birdy nam nam faire leur musique commerciale.

M'en fou j'ai rencontré pone et need moi mrgreen

 

 

 

 

74

Quoi craze et klever ensembe eek qu'est ce que j'aurais aimé


Et c'est quoi le festoch où tu a rencontré beat torrent ?

 

[ Dernière édition du message le 12/11/2010 à 21:04:10 ]

75

j'ai joui lol! Je vais mettre la video en ligne plus tard si ca vous dit!  mrgreen

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

76

J'aimerai savoir il y a rien d'intéressant chez gemini ? Car les prix sont vraiment intéressant.

77

Citation de : AdKi

J'aimerai savoir il y a rien d'intéressant chez gemini ? Car les prix sont vraiment intéressant.

Gémini c'est très bas de gamme ! (du niveau KoolBoost et Ibiza-tech !)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

78

Citation de Copeland65 :

Citation de : AdKi

J'aimerai savoir il y a rien d'intéressant chez gemini ? Car les prix sont vraiment intéressant.

Gémini c'est très bas de gamme ! (du niveau KoolBoost et Ibiza-tech !)

bravo,gemini prix attractif,daube en perspective

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

79

Ok, c'est pour ça alors que j'en vois plein en occasion à des prix qui défis toute concurrence icon_mdr.gif

 

[ Dernière édition du message le 13/11/2010 à 11:04:06 ]

80

Citation de AdKi :

Ok, c'est pour ça alors que j'en vois plein en occasion à des prix qui défis toute concurrence icon_mdr.gif

c'est carrément ça bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share