Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platine MP3 et CD + table de mixage pour 500e maxi

  • 158 réponses
  • 11 participants
  • 13 175 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Platine MP3 et CD + table de mixage pour 500e maxi

Bonjour à tous, je voudrais me renseigner sur le matériel nécessaire, pour mixer dans les bonnes condition pour 500€

Oui en effet je suis un débutant, amateur et je voudrais m'habituer sur du bon au départ.

Donc voilà ma critère de demande, je voudrais mixer avec 2 platine MP3/CD avec une table de mixage, ce que je veux c'est avant tous pouvoir  envoyé la musique de mon pc sur les platines (en timecode) corriger moi si je me trompe, et gardé la possibilité de mettre des CD etc

J'ai commencé un peu à regardé de mon côté et je me suis demandé si le combo   https://www.levenly.com/fr/a/8329/gemini/cdmp-6000_combo-lecteur-mixer.html Gemini  cdmp-6000  serrait pas mal pour moi commencer tranquillement, je compte m'en servir pour une utilisation principal, faire des sets etc chez moi et  bien enttendu m'en servir en soiré, pour le moment je n'est rien vue de plus rentable je voudrais savoir ou trouvé la manière dont je pourrais la faire communiquer avec virtual dj ou autre

Si vous aviez un meilleur choix pour moi je suis preneur, car j'ai du mal à me décidé malgré mon faible budget

Cordialement Fufu

 

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 16:57:00 ]

Afficher le sujet de la discussion
151

Ahahah j'adore!

Les cordons ombillical! mrgreenfacepalm

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

152

si c'est rca ou cinch que tu parles ,ça se trouve a 1€ /piece

153

si tu parle des cordons rca,pour relier les platines a la table,oui,ils sont fournis avec la platine,par contre,pour la table,tu n'auras que l'alimentation de fournis,pas de cordon rca en vu bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

154

Tu es du 62 ?

As-tu étais voir chez MSL Shop à côté d'Arras.

L'accueil y est excellent !

155


oue je parle des fiche  jack start fader  que l'ont peut voir sur la photo à côté des sortie RCA sur la platine

Pour le magsin a Arras je connais pas

 

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 20/11/2010 à 17:02:29 ]

156

mhm c'est pas seulement sur Pioneer ca?

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

157

oui les cordons fader start sont fournis avec ls platines ,y a pas grand monde qui utilises ça icon_mdr.gif

 

[ Dernière édition du message le 20/11/2010 à 20:37:04 ]

158

et pourtant c'est tellement génial....je comprends pas !

159

ok ok bon ba je crois que tous est dis je remercie tous le mondes votre aide

Je n'ai plus qu'a commander, je vais me rajouter un pack mixvibes est serra du perfect! bravo

 

ps: Je reviendrai surement par la suite pour un ampli de puissance et des enceintes icon_wink.gif

 

 

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 21/11/2010 à 15:33:35 ]