Sujet Platine MP3 et CD + table de mixage pour 500e maxi
- 158 réponses
- 11 participants
- 13 202 vues
- 9 followers
Furrax
Bonjour à tous, je voudrais me renseigner sur le matériel nécessaire, pour mixer dans les bonnes condition pour 500€
Oui en effet je suis un débutant, amateur et je voudrais m'habituer sur du bon au départ.
Donc voilà ma critère de demande, je voudrais mixer avec 2 platine MP3/CD avec une table de mixage, ce que je veux c'est avant tous pouvoir envoyé la musique de mon pc sur les platines (en timecode) corriger moi si je me trompe, et gardé la possibilité de mettre des CD etc
J'ai commencé un peu à regardé de mon côté et je me suis demandé si le combo https://www.levenly.com/fr/a/8329/gemini/cdmp-6000_combo-lecteur-mixer.html Gemini cdmp-6000 serrait pas mal pour moi commencer tranquillement, je compte m'en servir pour une utilisation principal, faire des sets etc chez moi et bien enttendu m'en servir en soiré, pour le moment je n'est rien vue de plus rentable je voudrais savoir ou trouvé la manière dont je pourrais la faire communiquer avec virtual dj ou autre
Si vous aviez un meilleur choix pour moi je suis preneur, car j'ai du mal à me décidé malgré mon faible budget
Cordialement Fufu
[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 16:57:00 ]
jmarc1200
Anonyme
ça reste thomann, après ça se jouera sur les frais de port inclus ou non...!!!
Furrax
frais de ports
frais de ports gratuits sur le commandes supérieures à 199 EUR EUR
Frais de ports en dehors de l´Allemagne 0€!
Anonyme
Bon ben thomann alors, moi je ne commande que peu sur internet du gros matos, mais thomann est très réputés...!!!
jmarc1200
Anonyme
Citation de jmarc :
bien que le miens,n'est pas un exemple
si c'est celui qu'on avait parlé oui c'est clair...Mais je crois que c'est pareil pour tous les terre de son et il y a en 1 a Lille, alors FURAX62 ne va pas a terre de son ...c'est des sale c***
Furrax
Anonyme