Sujet Platine MP3 et CD + table de mixage pour 500e maxi
- 158 réponses
- 11 participants
- 13 201 vues
- 9 followers
Furrax
Bonjour à tous, je voudrais me renseigner sur le matériel nécessaire, pour mixer dans les bonnes condition pour 500€
Oui en effet je suis un débutant, amateur et je voudrais m'habituer sur du bon au départ.
Donc voilà ma critère de demande, je voudrais mixer avec 2 platine MP3/CD avec une table de mixage, ce que je veux c'est avant tous pouvoir envoyé la musique de mon pc sur les platines (en timecode) corriger moi si je me trompe, et gardé la possibilité de mettre des CD etc
J'ai commencé un peu à regardé de mon côté et je me suis demandé si le combo https://www.levenly.com/fr/a/8329/gemini/cdmp-6000_combo-lecteur-mixer.html Gemini cdmp-6000 serrait pas mal pour moi commencer tranquillement, je compte m'en servir pour une utilisation principal, faire des sets etc chez moi et bien enttendu m'en servir en soiré, pour le moment je n'est rien vue de plus rentable je voudrais savoir ou trouvé la manière dont je pourrais la faire communiquer avec virtual dj ou autre
Si vous aviez un meilleur choix pour moi je suis preneur, car j'ai du mal à me décidé malgré mon faible budget
Cordialement Fufu
[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 16:57:00 ]
Anonyme
tu a milonga a bordeaux pas très loin de terre de son en plus...
Anonyme
Citation de chris :
bon en ce moment je les use pas depuis que j'ai de nouveau des vynils!
tu m'étonnes
jmarc1200
Citation de v-style :
tu a milonga a bordeaux pas très loin de terre de son en plus...
ahhhhh?,ils sont bien?
Citation de chris67800 :
bon en ce moment je les use pas depuis que j'ai de nouveau des vynils!
[ Dernière édition du message le 19/11/2010 à 21:42:13 ]
Anonyme
A toulouse en tout cas il sont pro ils savent de quoi il parle, j'y suis rentré et j'ai commencé a parler de rane, et il m'a sorti une ttm56 (le vendeur est un fou de scratch), il l'a déballé et j'ai pu l'essayer, et il font des prix assez raisonnable et il ont un système de barème de réductions toutes les tranches de 400 euros...ce qui n'est pas négligeable en plus du prix que eux peuvent te faire...
jmarc1200
Citation de v-style :
A toulouse en tout cas il sont pro ils savent de quoi il parle, j'y suis rentré et j'ai commencé a parler de rane, et il m'a sorti une ttm56 (le vendeur est un fou de scratch), il l'a déballé et j'ai pu l'essayer, et il font des prix assez raisonnable et il ont un système de barème de réductions toutes les tranches de 400 euros...ce qui n'est pas négligeable en plus du prix que eux peuvent te faire...
eh ben,j'irais jeter un oeil alors
[ Dernière édition du message le 19/11/2010 à 21:56:26 ]
jmarc1200
Furrax
Furrax
Ornythorinque
les cordons des faders?
tu veux parler des cables rca pour relier la platine à la table? ou les cables de fader start peut etre?
- < Liste des sujets
- Charte