Sujet Platine MP3 et CD + table de mixage pour 500e maxi
- 158 réponses
- 11 participants
- 13 200 vues
- 9 followers
Furrax
Bonjour à tous, je voudrais me renseigner sur le matériel nécessaire, pour mixer dans les bonnes condition pour 500€
Oui en effet je suis un débutant, amateur et je voudrais m'habituer sur du bon au départ.
Donc voilà ma critère de demande, je voudrais mixer avec 2 platine MP3/CD avec une table de mixage, ce que je veux c'est avant tous pouvoir envoyé la musique de mon pc sur les platines (en timecode) corriger moi si je me trompe, et gardé la possibilité de mettre des CD etc
J'ai commencé un peu à regardé de mon côté et je me suis demandé si le combo https://www.levenly.com/fr/a/8329/gemini/cdmp-6000_combo-lecteur-mixer.html Gemini cdmp-6000 serrait pas mal pour moi commencer tranquillement, je compte m'en servir pour une utilisation principal, faire des sets etc chez moi et bien enttendu m'en servir en soiré, pour le moment je n'est rien vue de plus rentable je voudrais savoir ou trouvé la manière dont je pourrais la faire communiquer avec virtual dj ou autre
Si vous aviez un meilleur choix pour moi je suis preneur, car j'ai du mal à me décidé malgré mon faible budget
Cordialement Fufu
[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 16:57:00 ]
jmarc1200
Citation de v-style :
Citation de jmarc :
moi,quand je rate trop de transitions chez moi,je me jette violemment la tete contre les murs
ça evite de chibrer mon matos
une fois je me suis énerver c'était sur le V7, a une soirée je me suis louper de deck pour passer un scratch et ça a mis un blanc et ça a casser l'ambiance vu que j'avais aussi raté le début de scratch, et je n'arrivais pas a retrouver le son, donc j'ai taper dessus mais une claque c'est tout...et oui ça arrive
moi,c'était une blague,tu crois quand meme pas que je me jette violemment la tete contre les murs,non?
non,en fait,je serre les points et je fais arrrarraggghhhh,tu vois
tiens pour le megamix de michael jackson,y'avais un mix que j'arrivais pas a faire,j'ai recommençé plusieurs fois,j'étais tellement enervé,que j'ai fait tourner les jogs très vite dans tous les sens
jmarc1200
Anonyme
Citation de jmarc :
moi,c'était une blague,tu crois quand meme pas que je me jette violemment la tete contre les murs,non?
non,en fait,je serre les points et je fais arrrarraggghhhh,tu vois
tiens pour le megamix de michael jackson,y'avais un mix que j'arrivais pas a faire,j'ai recommençé plusieurs fois,j'étais tellement enervé,que j'ai fait tourner les jogs très vite dans tous les sens
oui, j'ai vu que c'été une blague , si dernièrement aussi je me suis excité sur le pitch de la K2 parce qu'il me gonflait, alors je lui est faire plein d'aller-retour... Mais c'est tout en djing.
Par contre sur logic et reason qu'est ce que je peu m'énerver... mais je tape sur le bureau...!!!
jmarc1200
jmarc1200
Furrax
Que pensiez vous du bundle que j'ai sélectionner ? https://www.thomann.de/fr/prod_cbundle_331.html?gk=djcdsi&cbcid=2100&art=137653
Je vais tous acheté en allant dans le courant de l'année sa sent bon tous ca
[ Dernière édition du message le 19/11/2010 à 21:01:06 ]
Anonyme
jmarc1200
- < Liste des sujets
- Charte