Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche de "confreres" !

  • 47 réponses
  • 5 participants
  • 3 717 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche de "confreres" !

Salut à tous, je suis débutant je veux apprendre et je voulais trouver quelques contacts pour s'aider qui habitent dans le coin, du genre Nanterre, Colombes, Asnieres, Gennevilliers etc.... et puis ca fait plaisir de partager avec des personnes qui partagent la même passion ;)

Parce que j'ai l'impression d'être le seul du coin à s'interesser au scratch et au mix ! Mon style est plus Funk, rap et hip hop.

Donc si y'a quelques mecs qui se sentent seul dans ce milieu faites moi signe !!

Afficher le sujet de la discussion
21

Arf... moi qui penchait dessus ! Va falloir que je réhausse le budget !

22

on est d'accord mais bon apres il ne croule pas sur l'or , apres si on veut la qualité c'est stanton sa-3 avec deux eks xp-5 et deux synq xtrm ( je met des xp-5 pour coller a l'aspect controlleur) avec traktor ou mixvibes ( je dit sa avec un budget pas trop elever non plus ^^)

 

[ Dernière édition du message le 03/12/2010 à 22:55:23 ]

23

Nan Kioud je veux pas absolument des Technics mais c'est ce que le vendeur vend avec tous ses vinyles et ce vendeur se trouve dans la même ville que moi ca m'arrange

24

J'ai vu ca julius mais comme j'ai dit ca m'arrangerai d'avoir un lot complet surtout avec un paquet de vinyles, ca m'evitera d'aller trop chiné pour me trouver des vinyles en attendant de me procurer le logiciel traktor

25

c'est sur ! mais bon si tu as peur de te faire enfler ..

26

Le type avait l'air sur de lui, il a 30ans c'est pas un gamin il m'a même dit que si j'aurais des questions à lui poser je pouvais aller le voir à son travail là où je suis aller le voir, mais bon ca veut pas dire qu'il essaye pas de m'enfiler on sait jamais

27

Citation de : KiouD

Citation de : cksuperstar