Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche de "confreres" !

  • 47 réponses
  • 5 participants
  • 3 716 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche de "confreres" !

Salut à tous, je suis débutant je veux apprendre et je voulais trouver quelques contacts pour s'aider qui habitent dans le coin, du genre Nanterre, Colombes, Asnieres, Gennevilliers etc.... et puis ca fait plaisir de partager avec des personnes qui partagent la même passion ;)

Parce que j'ai l'impression d'être le seul du coin à s'interesser au scratch et au mix ! Mon style est plus Funk, rap et hip hop.

Donc si y'a quelques mecs qui se sentent seul dans ce milieu faites moi signe !!

Afficher le sujet de la discussion
41

bravo le timecode c'est la solution idéal pour allier classique et moderne , la précision du vinyle avec les multitude de fonction du numérique comme les contrôleur ou autre

42

Great j'ai compris :D

Bon par contre tout ça a un coup. J'vais d'abord commencer par apprendre ^^

43

Question bête : tous les MP3 fonctionnent ? Ou faut un MP3 qui a été gravé à partir d'un vinyle à la base... ?

44

Non, tous les fichiers audio pris en charge par le logiciel fonctionne. Et y a pas moyen de distinguer un mp3 issu d'un vinyl d'un autre.

45

D'accord je me disais bien aussi l'extension restant la même... mais on ne sait jamais :)

46

Je peux lire les musiques que j'ai déja dans mon PC ou je suis obligé de les télécharger légalement sur iTunes ? avec le traktor scratch duo

47

Oui les mp3 en général.

48

non absolument pas , tout marche avec des mp3 non légaux ^^