Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche de "confreres" !

  • 47 réponses
  • 5 participants
  • 3 715 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche de "confreres" !

Salut à tous, je suis débutant je veux apprendre et je voulais trouver quelques contacts pour s'aider qui habitent dans le coin, du genre Nanterre, Colombes, Asnieres, Gennevilliers etc.... et puis ca fait plaisir de partager avec des personnes qui partagent la même passion ;)

Parce que j'ai l'impression d'être le seul du coin à s'interesser au scratch et au mix ! Mon style est plus Funk, rap et hip hop.

Donc si y'a quelques mecs qui se sentent seul dans ce milieu faites moi signe !!

Afficher le sujet de la discussion
31

J'avais pensé à la Denon en effet. J'attends des retours pour le moment ^^ Il y a aussi la VCI 100 MKII mais autant prendre la Denon je crois... !

 

32


La VCI 100 MK2 est vraiment trop chere.. par rapport aux autres.

33

Ouais la VCI-100 mk2 est trop chere en france a ce rythme autant prendre la Denon, mais a la limite autant attendre de voir comment le timecode sera integre au S4, parce que le probleme de la Denon et des autres c'est qu'il faut acheter le logiciel en plus (et pour un Traktor Scratch ca gonfle pas mal la facture).

34

La Denon à 730 euros sans Traktor, je ferais un emprunt pour la S4 plutôt si j'étais toi lol.

Sinon la VMS4 :)

35

Oui concernant le logiciel ce n'est pas ça qui me freine car un de mes amis me propose Traktor Pro+Scratch pour 75eur car il passe sur un autre soft !

Oui mais d'après Cloud le son n'est pas top de la VMS4 !? ^^ Or, le son est primordial non :p ?

Après... faut pas oublier que je veux débuter ! Je ne me présenterai pas tout de suite au DMC :p

36

75 euros Traktor Scratch Pro avec l'Audio 8 ???

37

Ah non tu as raison je me suis planté  mrgreen Je sais pas pk j'avais ce nom en tête  mrgreen