Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'Enceintes pour Mixer chez soi

  • 43 réponses
  • 12 participants
  • 11 702 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Choix d'Enceintes pour Mixer chez soi

 Bonjour,



Je suis un passioné de Hip hop depuis la naissance, je rappe depuis 5 ans maintenant et j'ai souvent eu l'occasion dans mon entourage de toucher à tout ce qui concerne le hip hop.. Et je suis décidé à me mettre au Deejaying. Alors j'ai préparé ma liste de Noël que voici, en esperant y arriver au niveau budget :

- Platines Reloop RP 6000 MK6

- Table de Mix Vestax PMC-06 Pro

Et là je bloque...

J'ai du mal à faire un choix d'enceintes..Etant étudiant , vous l'aurez compris, mon budget est limité à mes économies bancaires( pauvres, minces voir inéxistantes )  et à mama qui m'aide pour Noël icon_mdr.gif
Alors si vous pouviez me conseiller quelques modèles , petits en taille et pas trop chèrs , je pense à des enceintes actives pour éviter d'avoir à acheter un ampli en plus.. Je mixerais dans ma chambre donc pas besoin de gros monstres ( manque de place ) . Je pensais à des MR5 de chez Mackie, seulement je sais pas si sur ce site , ils les vendent en paires :  http://www.musik-service.de/mackie-mr-5-prx395763851fr.aspx

Au passage, si le coeur vous en dit, de me donner un avis sur mon choix de platines, en sachant que ça sera beaucoup pour du hip hop et que les Technics MK2 me sont dans tout les cas innacessibles.. J'ai épluché le net et j'ai tiré la conclusion que ce modèle de chez Reloop est très satisfaisant, bon couple, bon moteur ect...

 

En  remerciant sincerement tout ceux qui prendront le temps de lire et de me conseiller.

Bonne fêtes !!

Afficher le sujet de la discussion
41

Une dernière petite chose... Désolé icon_redface.gif
Les cellules Shure s'adaptent facilement , il n'y a pas besoin de les acheter déjà montées sur des  support puisque les supports sont fournis avec les platines ??

 

Merci d'avance !! icon_biggrin.gificon_biggrin.gif

42

Si les portes cellules sont livré avec tes platines, il n'y a pas de souci, sinon, je pense qu'il y en à pour 20-30 euros ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

43

ça s'adapte facilement faut suivre les réglage indiqué sur la notice

44

Merci pour ces réponses casi-instantanées qui viennent clore mes doutes :)