Sujet de la discussionPosté le 07/01/2011 à 23:48:04Sono pour 50 à 100 personnes :)
Bonjour,
Je fais des soirées de 50 à 100 personnes et je compte acheter une sono, on m'a beaucoup conseillé les Peavey Pro 15 ou Pro 15 MKII dans un pack avec l'ampli de ce type là :
Mais je voulais savoir si ça correspondait bien a ma recherche ? Je suis DJ et c'est pour passer de la house electro et tubes du moments ... Apres les soirées ne depasseront normalement pas les 100 personnes dans des salles proportionnelles a ce nombre. Et puis donc je voulais savoir si c'etait assez/trop puissant ? Si je peux trouver moins chere ailleurs ? Enfin tous les conseils sont a prendre !
PS : Est-ce que ma future Denon DN-X600 pourra etre utiliser en tant que "table de mixage" pour les enceintes (enfin la connecter a l'ampli ) en plus d'etre utilisée en mixeur avec les platines ou il faut que j'investisse dans une petite mixette supplementaire ?
Oui bah j'ai economisé longtemps, vendu pas mal de truc style ordi portable ... etc Vendu des fringues, gagner de l'argent a mes soirées... Enfin bon je les attends !! Je croit je vais les caliner pendant la nuit ! ;)