Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2011 à 23:48:04Sono pour 50 à 100 personnes :)
Bonjour,
Je fais des soirées de 50 à 100 personnes et je compte acheter une sono, on m'a beaucoup conseillé les Peavey Pro 15 ou Pro 15 MKII dans un pack avec l'ampli de ce type là :
Mais je voulais savoir si ça correspondait bien a ma recherche ? Je suis DJ et c'est pour passer de la house electro et tubes du moments ... Apres les soirées ne depasseront normalement pas les 100 personnes dans des salles proportionnelles a ce nombre. Et puis donc je voulais savoir si c'etait assez/trop puissant ? Si je peux trouver moins chere ailleurs ? Enfin tous les conseils sont a prendre !
PS : Est-ce que ma future Denon DN-X600 pourra etre utiliser en tant que "table de mixage" pour les enceintes (enfin la connecter a l'ampli ) en plus d'etre utilisée en mixeur avec les platines ou il faut que j'investisse dans une petite mixette supplementaire ?
Oui bah j'ai economisé longtemps, vendu pas mal de truc style ordi portable ... etc Vendu des fringues, gagner de l'argent a mes soirées... Enfin bon je les attends !! Je croit je vais les caliner pendant la nuit ! ;)